Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 989 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8301

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:55:55 ]

8302
Citation de j-skellington :
C'est la deuxième que l'on voit passer ici, moi qui ne suis pas branché explo je dois avouer que celle-ci me mets en émois.

une petite pour la route :bave: 33446d1370874538-ngd-gibson-bill-kelliher-explorer-imgp1212.jpg

Sinon pour ceux qui se demanderaient, on ne peut pas remettre le switch en haut de la corne, mais on peut en revanche retirer le pickguard si celui-ci vous gène ! (à condition de bien camouffler le trou des vis ^^)
33447d1370874538-ngd-gibson-bill-kelliher-explorer-imgp1215.jpg

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

8303

jolie petite ribambelle de nana sur ton plumard Jsk bravo

mais dis donc pour un garçon qui m'a fait un caca nerveux pour un autocollant qui n'est resté que deux jours sur ma strat

(ok j'aurai du l'enlever avant la photo mais vous savez ce que c'est quand on LA reçoit enfin)

donc rapelle moi ou sont fabriquées tes belles mrgreen

belle petite famille également Fairlight !!

Picpus OK maintenant que tu as tes jolies grattes il ne te reste plus qu'à investir dans un canapé rose bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8304
Citation :
jolie petite ribambelle de nana sur ton plumard Jsk bravo

mais dis donc pour un garçon qui m'a fait un caca nerveux pour un autocollant qui n'est resté que deux jours sur ma strat

(ok j'aurai du l'enlever avant la photo mais vous savez ce que c'est quand on LA reçoit enfin)

donc rapelle moi ou sont fabriquées tes belles mrgreen



euhhhhhhh comment dire
http://magic.falseblue.com/output/5d/5d69e7111d57645a1014d79eae9cba90.png
8305
T'as pas fait une remarque sur l'autocollant drapeau américain qu'on trouve sur les fender :?!:
Je vois que ça :-D


.. y a des gars qui bloquent sur les autocollants ici :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 19:18:58 ]

8306
Citation :
T'as pas fait une remarque sur l'autocollant drapeau américain qu'on trouve sur les fender :?!:


1938550.gif :-D
8307
elle est magnifique ta LP picpus
8308
répétition demain et réglage de la Greco
8309

 merci bary,bonne répète pour demain  icon_wink.gif

8310
x
Hors sujet :
Petite question, je me demandais quel DAW vous utilisez?
Perso je suis sous Ableton Live mais ca m'intéresserais de savoir ce que les autres gratteux utilisent :bravo: .

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 21:43:27 ]