Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 665 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9161
La prime question était peut-on dire que par exemple les LP "Gibson" produites après 1998 (je ne sais plus pourquoi mais cette date revient souvent) sont toutes des bouses ou équivalent avec les strats (US) et une autre année chez Fender. Ben moi je dis non, il y a eu et aura dans toutes les prodes passées ou avenir de bonnes de très bonnes et de mauvaises voir très mauvaises pelles.

Le fait qu'une marque évolue, change de lieu de prode, est rachetée, voir même devient une sous-marque d'une autre plus prestigieuse n'a selon moi rien à voir avec la question de base posée par Sonic.
9162
lulu :bravo: C'est marrant je suis certain que si j'avais posté sous JSK ça aurait eu une autre saveur.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:12:47 ]

9163
Citation :
Nan, mais Melitta, c'est un nouvel affilié, il n'y connaît rien

moi aussi, enfin c'est un peu le sous entendu
spa grave, j'ai un peu l'habitude comme on disait hier

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:16:28 ]

9164
je vais suivre skell et je referais un petit tour dans 10 ans, c'est un peu mon rythme sur AF; n'est ce pas révérend ;)
9165
Ah ben non visiblement tu n'as pas compris, skell c'est moi. youhouuuuuuuu :-D
9166
Je crois en effet...

Du coup, elle va supprimer son compte à cause de toi :oops2:
9167
Je la MP pour clarifier la situation. Parceque pour le coup je m'en voudrai comme même beaucoup.
9168
Barry reviens teuplé c'est une blague c'est moi skell, je te faisais une blagounette.
9169
bah, elle est vexée maintenant :oops2:

j'vais créer un compte fake pour te clasher... j'dirais que ta r8, c'est de la daube de bourgeois qui sonne moins bien que mon Epi custom upgradée avec un set de bare knuckle..:-D
9170
Sébon je lui ai parlé par MP la situation est clarifiée. :-D