Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 810 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9171
Tu vas garder Melitta comme pseudo ? :oops2:
9172
En tout cas, le logo crache bien, on peut pas te rater :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9173
Non j''ai fait la demande pour repasser en JSK et pour changer d'avatar, c'est un vieux fake qui traînait dans un tiroir en revanche mon potard il fait pitié mais ça peut être drôle.
9174
Purée je me disais mais quel est ce connard qui me harcèle , en apportant systématiquement la contradiction et visiblement cherchant la merde
avec un mépris de ouf , j'étais pas loin de me casser n'empêche

Bien joué , mais c'est pas le 1er avril aujourd'hui
9175
Je me n'excuse mais en fait je pensais qu tu m'aurais grillé vite fait rapport à un post dans un autre topic ce que lulu a fait en 5 minutes mais non. icon_facepalm.gif:-D
9176
j'étais au bureau et pas trop sur le coup
allez1936634.gif j'accepte tes excuses;)

et comme ça m'est arrivé 1 fois sur 1 forum de tomber sur 1 taré mysogine frustré (en jazz) qui me poursuivait pour à chaque fois apporter la contradiction , et qui ne supportait pas que j'en connaisse un chouia en matos et culture jazz, je me suis dit oh non pitié pas le pitbull de G.........com
ça va pas recommencer icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 18:43:37 ]

9177
Meuuuuuhhhhh nooonnnnn c'est fini. Je te n'embête plus. 1936633.gif
9178
trop fort ton smiley lol

1935805.gif


9179
happy-end_video_game.jpg


happy-end-or-not-thats-all-folks-300x233.jpg
9180
x
Hors sujet :
il est quand même trop pourri ton avatar :oops2: