Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 669 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9231
Tu m'étonnes.
On dirait que l'Homme et la nature se sont joints pour nous filer le meilleur.
C'est hors de prix de l'amarante, pour faire un pièce de 20m² c'est bien 25 000€ de bois.
Alors, du bois massif, sur une PRS, private stock, je n'ose imaginer le prix !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9232
Citation de Thomas_HMD :
Nope nope, c'est une espèce rare de bois qui est de cette couleur, naturellement, c'est de l'amarante (https://fr.wikipedia.org/wiki/Amarante_%28arbre%29)
C'est hors de prix, elle fait partie du private stock prs.
T'as plus de photos là si tu veux : http://guitarlust.tumblr.com/post/60968557725
et là : http://guitarlust.tumblr.com/post/61340945047


Ouh pinaise... :8O:
Je connaissais pas ce bois...je ne savais pas qu'il en existait du naturellement violet... :???:

C'est la preuve que Dieu aime le glam metal... :oops2:
9233
:mdr: :lol: :pong:

Ah oui quand meme, 25 000 pour un truc que tu risques d'abimer avec ta ceinture, ton stand, ou tout simplement en jouant, ca pique... Mais bon, c'est super beau :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9234
Il existe bien des chips violettes, naturellement.
A partir de là tout est possible !
Je ne pense pas qu'elle vaille 25 000 balles, mais elle doit taper les 10 000 / 15 000 sans problèmes.

Après un instrument comme ça c'est la gratte d'une, perso, je rêve d'une white falcon, le jour où je l'ia je ne la jouerai que dans une chambre stérilisée ! Haha.

Le pire, c'est qu'on ne sait même pas si ça sonne bien ! A tous les coups, l'amarante, c'est un bois pire que le tilleul !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9235
Bon il serait peut etre temps que je poste la mienne... Jvais essayer aujourd'hui :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9236
Sauf que mon petit Deo si tu abîmes la table avec ta ceinture reprend tout depuis le début en matière de gratte.

Sinon oui entre 10 et 20 K c'est le tarif des private stock.
9237
Oh ca va hein :oops2: :-D . Bah tu peux l'abimer si tu joues avec une montre :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9238
Gousset alors la montre si elle est à la ceinture. :oops2:
9239
Et par consequent tu l'abimes a cause de ta ceinture :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9240
Ben non, de la manière de porter ta montre.