Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Greg a raison c'était à chier. T'as vu c'te gratte:
Intégral Raoul:
Pas étonnant qu'avec des instruments aussi pourris nous ayons eu de la zique aussi miteuse. Comme un ouragan, final countdown.
Une Tele+EMG+Floyd Rose+tronche de Jackson+ thinline+repère de touche dents de requins. C'est conçu par des ennemis du bon goût.
Je parle même pas de la couleur. C'est à qui c'te gratte ? A personne? Alors y'a GML pour poster cette m***e, merci.
Nan mais.
Barry Centre, tu serais pas le proprio de ce truc, par hasard ?
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 16:43:41 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9337Posté le 22/11/2013 à 16:43:19
C'est d'un sectarisme... Moi je trouve ça plutôt marrant, jusqu'au boutiste. Si je revois Mr. Big en concert je trouverais sympa que Paul Gilbert débarque avec ça!