Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 654 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9251
Citation de Ykar :
Citation :
C'est hors de prix de l'amarante. Alors, du bois massif, sur une PRS

Là, c'est une table rapportée, et pas du massif, heureusement. Maintenant, ça reste un sacré budget!


Ouais, surtout que bon, il est clair pour tout le monde que PRS se goinfre déjà en temps normal, et a fortiori sur le moindre petit extra... :fache:
9252
Certes mais PRS ne sort pas de bouse contrairement aux autres gros qui jouent dans les mêmes tarifs.
9253
Citation de Thomas_HMD :

Deozza ! C'est quoi cette photo ?
Si ta guitare avait été kidnappée par des terroristes, la photo de la rançon n'aurait pas été mieux !
C'est quoi comme modèle ?


Merci thomas, ca fait plaisir... Mais en meme temps j'avais prevenu hein :oops2: ... Menfin, c'est une CORT vx4x wp . Une vraie merveille. Un son, une finition et un confort de dingue. Dommage que le pan bouffe l'acces aux aigus icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9254
Citation :
Merci thomas, ca fait plaisir... Mais en meme temps j'avais prevenu hein :oops2: ... Menfin, c'est une CORT vx4x wp . Une vraie merveille. Un son, une finition et un confort de dingue. Dommage que le pan bouffe l'acces aux aigus


J'attends un peu ou je me marre direct.
9255
x
Hors sujet :
Citation :
Si ta guitare avait été kidnappée par des terroristes, la photo de la rançon n'aurait pas été mieux !
C'est quoi comme modèle ?
+1, mis à part que les terroristes auraient mis le journal du jour en plus ...
9256
J-S bah pourquoi, qu'est-ce que j'ai dis encore???

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9257
les PRS m'ont toujours fascinées, pour leur niveau de qualité et leur concept en particulier leur modèle
https://www.prsguitars.com/hollowbody2/

j'ai du en essayé une il y a longtemps au salon de la musique , (c'était un bon moyen d'essayer, enfin de toucher, plein de grattes à une époque)
il me semble que je n'étais pas à l'aise avec le profil de manche
9258
J'avais exactement ton discours avant de toucher du très haut de gamme et de pouvoir me l'offrir.
9259
skell tu reviens avec ton vrai pseudo ? tu parles au gamin là ?
9260
Citation de j-skellington :
Certes mais PRS ne sort pas de bouse contrairement aux autres gros qui jouent dans les mêmes tarifs.


Comme si les problèmes de QC de tes concurrents t'autorisaient à entuber tes clients... :lol: