Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 349 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9251 Posté le 20/11/2013 à 16:42:52
Citation de Ykar :
Citation :C'est hors de prix de l'amarante. Alors, du bois massif, sur une PRS
Là, c'est une table rapportée, et pas du massif, heureusement. Maintenant, ça reste un sacré budget!
Ouais, surtout que bon, il est clair pour tout le monde que PRS se goinfre déjà en temps normal, et a fortiori sur le moindre petit extra...
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
24289
9252 Posté le 20/11/2013 à 16:44:55
Certes mais PRS ne sort pas de bouse contrairement aux autres gros qui jouent dans les mêmes tarifs.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9253 Posté le 20/11/2013 à 16:47:24
Citation de Thomas_HMD :
Deozza ! C'est quoi cette photo ?
Si ta guitare avait été kidnappée par des terroristes, la photo de la rançon n'aurait pas été mieux !
C'est quoi comme modèle ?
Merci thomas, ca fait plaisir... Mais en meme temps j'avais prevenu hein ... Menfin, c'est une CORT vx4x wp . Une vraie merveille. Un son, une finition et un confort de dingue. Dommage que le pan bouffe l'acces aux aigus
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
24289
9254 Posté le 20/11/2013 à 16:49:40
Citation :
Merci thomas, ca fait plaisir... Mais en meme temps j'avais prevenu hein ... Menfin, c'est une CORT vx4x wp . Une vraie merveille. Un son, une finition et un confort de dingue. Dommage que le pan bouffe l'acces aux aigus
J'attends un peu ou je me marre direct.
Anonyme
10038
9255 Posté le 20/11/2013 à 16:51:05
x
Hors sujet :Citation :+1, mis à part que les terroristes auraient mis le journal du jour en plus ...Si ta guitare avait été kidnappée par des terroristes, la photo de la rançon n'aurait pas été mieux !
C'est quoi comme modèle ?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9256 Posté le 20/11/2013 à 16:59:09
J-S bah pourquoi, qu'est-ce que j'ai dis encore???
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
3130
9257 Posté le 20/11/2013 à 17:15:35
les PRS m'ont toujours fascinées, pour leur niveau de qualité et leur concept en particulier leur modèle
https://www.prsguitars.com/hollowbody2/
j'ai du en essayé une il y a longtemps au salon de la musique , (c'était un bon moyen d'essayer, enfin de toucher, plein de grattes à une époque)
il me semble que je n'étais pas à l'aise avec le profil de manche
https://www.prsguitars.com/hollowbody2/
j'ai du en essayé une il y a longtemps au salon de la musique , (c'était un bon moyen d'essayer, enfin de toucher, plein de grattes à une époque)
il me semble que je n'étais pas à l'aise avec le profil de manche
Anonyme
24289
9258 Posté le 20/11/2013 à 17:15:36
J'avais exactement ton discours avant de toucher du très haut de gamme et de pouvoir me l'offrir.
Anonyme
3130
9259 Posté le 20/11/2013 à 17:17:23
skell tu reviens avec ton vrai pseudo ? tu parles au gamin là ?
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9260 Posté le 20/11/2013 à 17:17:56
Citation de j-skellington :
Certes mais PRS ne sort pas de bouse contrairement aux autres gros qui jouent dans les mêmes tarifs.
Comme si les problèmes de QC de tes concurrents t'autorisaient à entuber tes clients...
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte