Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Je ne cours pas après les bois à grosses vagues, mais pour une fois qu'il ne rime pas avec "jointure moche", j'applaudis. Malheureusement il y a le chevalet..
IoanQ, t'es Dorothée en vrai. Ben ça alors, tu sais j'ai offert à ma nièce 2 de tes albums en 84. Elle les a toujours.
Si t'es pas Dorothée, t'es HS... C'est ta Rick ?
Ou tout le monde est HS ? Modo !!!!!! Ca barre en couille ici...
Et meme plus besoin de moi pour que ca degenere si c'est pas beau ca ^^ . Une strat en EMG? Bah les CHARVELc'est quoi . C'est des restes de strat sur lesquels on a foutu un floyd et des humbuckers (a la base des SD puis des EMG) . Donc moi ca ne me choque pas. Et puis, FENDER a bien sortie une stratocaster HM avec ces caracteristiques (grosso modo-rateur) .