Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 597 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9341
Voyage voyage ?
9342
9343
9344
bon, j'arrète ...
9345
Moi, je veux ca:

1936376.jpg

Valley Art Steve Lukather

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:00:16 ]

9346

une si belle table gachée par ce chevalet facepalm

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9347

Hors sujet :

Ce n'est pas bon signe quand je me surprend à vérifier le titre du sujet... GML? Mes années 80?   icon_non.gif  icon_redface2.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

9348

Je ne cours pas après les bois à grosses vagues, mais pour une fois qu'il ne rime pas avec "jointure moche", j'applaudis. Malheureusement il y a le chevalet..

9349
IoanQ, t'es Dorothée en vrai. Ben ça alors, tu sais j'ai offert à ma nièce 2 de tes albums en 84. Elle les a toujours.
Si t'es pas Dorothée, t'es HS... C'est ta Rick ?
Ou tout le monde est HS ? Modo !!!!!! Ca barre en couille ici... :-D
9350
Et meme plus besoin de moi pour que ca degenere :bravo: si c'est pas beau ca ^^ . Une strat en EMG? Bah les CHARVELc'est quoi :-D . C'est des restes de strat sur lesquels on a foutu un floyd et des humbuckers (a la base des SD puis des EMG) . Donc moi ca ne me choque pas. Et puis, FENDER a bien sortie une stratocaster HM avec ces caracteristiques (grosso modo-rateur) .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient