Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 226 617 vues
- 548 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Balley Warson
La petite dernière , Une Sheraton de 99, de toute beauté dans un état impeccable !
Vive le dieu du gas, et mon facteur !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 20:26:25 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
Tadaaaaaaaaaa ,
La petite dernière , Une Sheraton de 99, de toute beauté dans un état impeccable !
Vive le dieu de gas, et mon facteur !
Cool, elle est bien jolie, c'est quoi comme micro dessus??
Balley Warson
Mais elle sonne pas mal je trouve, par contre c'est ma première gratte avec des HB (si si) donc pour juger c'est pas simple ...
"Un accord, c'est bien,
el chupacabre
Maltigow
Balley Warson
Après juste pour le look et le fun, j'y collerai bien un P94 genre en manche et HB splitable.
Je mettrai bien de l’accastillage Chromé aussi, le doré c'est pas mon truc. Mais bon pour le moment c'est très bien comme ça !
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Pour le reste je la trouve sexy en finition naturelle (nettement plus sexy qu'en sunburst, mais moins qu'en noir...).
Maltigow
Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.
Anonyme
Anonyme
Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse.
Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.
Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût !
Maltigow
Citation de Maltigow :Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse.
Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût !
J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.
Lonewolf
Balley Warson
Je trouve les noires classes aussi, mais là c'était une occasion donc pas des masses de choix !
Pour une guitare presque comme neuve, 370€ avec le case Epiphone et les frais de ports inclus je m'en tire plutôt pas mal du tout je pense.
C'est vraiment une bonne gratte, je l'ai jouée "acoustique" et elle sonne bien la bougresse, le manche est très agréable aussi, bref c'est cool je suis content !
"Un accord, c'est bien,
sonicsnap
Anonyme
Citation de skaperlipopette :Les dorures c'est la loose.... !
LOSE, pas loose, qui veux dire libre
Mo j'aime bien les dorures
Merci le correcteur automatique de ma tablette.... Pour le reste, tu as mauvais goût !
Anonyme
J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.
Skap' : Pascal....pas le genre musical pour mecs à carreaux
Balley Warson
Merci Sonic
Edit
Ha ben tu vois je croyais aussi, parce que dans notre belle région les mots avec ***ska*** dedans, c'est pour les short en carreaux en général
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 22:51:05 ]
Ex ante
C'est une excellente guitare, certes de daron (ça pèse une vache moribonde, y'a de la dorure et du nacré multicolore en-veux-tu-en-voilà) et je ne comprends pas la critique qui est généralement faite sur les micros. Ils sont, c'est vrai, très sensible à la distance avec les cordes (plus qu'aucun micro que j'ai connu), mais une fois bien réglés, ils sont très bien.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
pemberton
Citation :je ne comprends pas la critique qui est généralement faite sur les micros. Ils sont, c'est vrai, très sensible à la distance avec les cordes
C'est parce que pour pas mal de gratteux le tournevis n'est qu'un accessoire de dépannage pour ouvrir les canettes en cas d'absence d'angle de mur...
C'est aussi ce que je me dis souvent sur les critiques de micros d'origines, si on les règle, on arrive souvent à avoir un joli palette de son.
Desmodue
Pour une guitare presque comme neuve, 370€ avec le case Epiphone et les frais de ports inclus je m'en tire plutôt pas mal du tout je pense.
On a vu pire ..
Maltigow
Citation de Maltigow :

Vickibaum
Je verrai plus tard pour les upgrades, Samedi j'irai voir mon pote guitare Tech, qui lui s'y connaît bien en HB, je verrai bien ce qu'il dira !
Après juste pour le look et le fun, j'y collerai bien un P94 genre en manche et HB splitable.
Je mettrai bien de l’accastillage Chromé aussi, le doré c'est pas mon truc. Mais bon pour le moment c'est très bien comme ça !
Tu changes aussi la couleur de la caisse ? les mécaniques ? le manche ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte