Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 107 962 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
kristoc'h
j'ai pas dit qui j'y arriverai pas un jour hein
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 19:35:47 ]
deozza
Anonyme
Anonyme
Sinon, assez sobre ta 'tite pelle, même si je vais emprunter à Sonic un de ses dadas: Des cordes traversantes au lieu de ce moche TOM auraient été un plus indéniable.
deozza
la prise d'otage continue, une rançon a été annoncée ?
Bah vu que j'economise pour m'en payer une autre et que je sais pas du tout combien elle pourrait couter, jvais en demander pour 500€
@ykar trop tard, la commande est deja passee. Et puis la photo, c'est pas vraiment mon truc donc acheter un gros appareil juste pour la gratte, c'est un peu useless non ?
Sobre? Attends la prochaine, comment je vais te la custom !!! Entre les potards, les reperes de touche, les micros... On va croire a un modele signature
C'est vrai que des cordes traversantes seraient mieux que ce gros truc noir, mais moi j'aime bien. Il rappelle un peu la couleur du pickguard et des potards . Je trouve que ca aurait fait vide sans. Ou alors faudrait redessiner entierement le pickguard pour eviter ce vide...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
purplebash
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Elle est sympa ta gratte deo.. Effectivement des cordes traversantes auraient été un plus mais bon, elle tient quand même la route comme-ça. Sa sobriété est une qualité.
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 19:18:38 ]
stratvinc
ha ça, c'est pas une gratte pour faire du balloche !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte