Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 107 965 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9421
Trop métal pour moi, mais elle à l'air assez efficce !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9422
@ Deo: tu posteras ta gratte dans PGRL... Pickguard etc etc...
Idem que Thomas, trop Metal...:bravo:
9423

9424
Je suis pas du tout porté sur les SG, mais elle est pas mal avec ces P90, je dois dire.
9425
Classique. Vu que j'adore le rouge, on voit que c'est du bois... :bravo:
9426
J'ai un modèle standard, mais c'est vrai qu'en format semi-junior (P90, dots... je ne sais pas comment appeler ça!) elle fait quand même envie !

9427
Couche n°2 !

tumblr_mwy00yhGYw1rtqh62o1_500.jpg
tumblr_mwna5uhzYw1qkno37o9_500.jpg
tumblr_mwna5uhzYw1qkno37o1_500.jpg

9428

J'ai deux photos (assez pourraves) de la belle sur mon phone, mais c'est du trop gros pour AF (et pourtant c'est un vieil iphone). Des que j'en aurai réduit la taille, je les poste.

Hors sujet :

Première sortie hier soir en répète de ma nouvelle gratte ESP E-II, en remplacement de ma bonne vieille Gibs ES339. Avis général du groupe, : son plus agressif. Bon ça va, ça colle avec le répertoire.

Ca résiste au larsen, enfin en tout cas dans les conditions d'hier : on a joué assez peu fort, on s'entrainait pour un bar qui fait gaffe au volume et la batteuse avait donc pris des rods. A confirmer quand on sera au volume "normal".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9429

Elle est pas vilaine la gratte a Deo mais le Pickguard.... facepalm

merde, je vois pas les photos de Thomas de ce que je suppose être une SG junior...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9430
bon... comme je suis pas prêt de m'acheter une nouvelle gratoune, je continue avec mes photos de scène avec la mia guitara violenta... :-D

1421203_530907523671553_1190763760_o.jpg

886760_530909917004647_2099725923_o.jpg