Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 643 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10081
:lapsusdesyeux:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10082
Citation de Honey'S :
Bon pour un gars qui avait pas d'ampli une heure avant son concert vendredi je m'en suis pas mal sorti, ma guitare à juste prit un grand coup de late dans le plafond au niveau de la tête quand j'ai voulu l'enlever... :oops2:

517017IMG146614219786422.jpg


Franchement Honey's, la position sous l'escalier c'est pour pouvoir tenir debout toute la soirée sans fatiguer ? la tête appuyé contre le crépi ? Ou c'est pour pouvoir t'endormir peinard, durant l'interminable solo de sax, les doigts coincés entre le si et le mi ? :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10083
:-D

sinon : saloperie d'caveau !
10084
->Bary: plus haut, sur la montagne.

->Honey's: c'est clair que si tu veux lever la tête, c'est d'abord deux pas à gauche...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 23:57:50 ]

10085
mateo, ok pour toi , alors je dirais la montagne Ste Genevieve ? la mutualité ?
mais moi je bosse dans 1 de ces endroits (Jussieu, Paris 3, Muséum) si tu avais suivi il ya qques mois on en a parlé avec lulu et skell :oops2:
et même que je parlais de la vue de mon bureau qui n'est pas dégueu :lol:

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 01:51:16 ]

10086
Citation de Bary :
c'est toi Honey ? sympa la photo !!!
Fais gaffe à la 335 comme même


Oui c'est moi :) le prochain coup que je joue dans un caveau je regarderai un coup en l'air avant de faire des conneries... :oops2:

Citation de ludwigh :
Pour honey, c'était me concernant un joke car c'est lui qui, si je me souviens bien, c'était endormi avec sa Les paul qui a fini contre le crépis..


Ouai mais c'est passé ni vu ni connu.. :-D

Citation de Vickibaum :
Franchement Honey's, la position sous l'escalier c'est pour pouvoir tenir debout toute la soirée sans fatiguer ? la tête appuyé contre le crépi ? Ou c'est pour pouvoir t'endormir peinard, durant l'interminable solo de sax, les doigts coincés entre le si et le mi ? :-D


C'est un groupe de post grunge/rock alternatif alors le saxo... :oops2:

Et pour ce qui est de dormir effectivement si tu regarde je joue avec une écharpe... Ce qui indique que je ne me suis pas trop remué... Sinon l'écharpe aurait vite sauté, surtout dans un caveau ou il fait vite chaud.. :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 03:30:08 ]

10087
->Bary: s'il est question de vue, la tour Z est en pole.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

10088
Citation de La :
edit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.pngedit.png1900035.gif


:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
10089
mateo
Raté pour moi pense aux wallabys
Pour toi : tour UPMC ?
10090
cool... je commence à faire des émules... sympa la tof de honey's ! :bravo:

hop... deux de vendredi dernier...

http://www.shootmeagain.com/photo/4162/adolina-liege_06-12-2013_17.jpg

on se la pète tapping...

http://www.shootmeagain.com/photo/4162/adolina-liege_06-12-2013_12.jpg

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 16:30:39 ]