Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 858 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9481
Moi rien que l'idée de sonner comme j'aime, et de rêver sur une guitare culte , que j'admire pour sa lutherie, son esthétisme depuis 15 ans :bave:
Enfin un vrai Noel d'enfant pour moi, bientôt

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 11:30:52 ]

9482

une ES ?

Encore ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9483
x
Hors sujet :
Citation :
il y en a donc une que j'ai transformé en fretless, une que j'ai affiné et poncé pour lui donner une silhouette d'Ibanez sabre, et la 3eme attend dans son case son tour de valse. J'ai fait ça il y a très longtemps, et c'est du vrai travail de cochon (et moche avec ça) mais c'est mes orphelines à moi et j'y suis quelque très attaché


Et les photos ?
9484
Citation de le :
une ES ?
Encore ?

surprise surprise :oops2:
ceci dit j'ai pas le même son avec ma 137 / à une 335 ou 339

à suivre...
9485
Comment justifier une crise de GAS :-D
9486
Le GAS ne se justifie que par lui même et il s'assume, toute autre recherche d'excuses c'est pour les faibles.
9487
Citation :
Comment justifier une crise de GAS

Citation :
Le GAS ne se justifie que par lui même et il s'assume, toute autre recherche d'excuses c'est pour les faibles.

Fayots... icon_facepalm.gif
9488
Gnééé ? :noidea:
9489
je traduis (je parle bien le vioc :oops2: )

GAS / Prout / pour bien prouter mange du fayot icon_facepalm.gif

Désolé JS mais AS c'est un bassiste croisé avec un batteur :oops2:
9490
En fait je crois que j'ai changé d'avis icon_facepalm.gif