Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 644 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9681

@ Barry : Gibs légère ? NightHawk!  bave

... AF ON, NO Audio out...

9682
bah on a la réponse maintenant (sur un autre topic)
 
Citation de thom :
 va trouver ça en occas' en France...

 


Citation de Jofree :

Facile, faut juste que Bary Tone l'achète.

 

c'te barre de lol ! mrgreenmrgreenmrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9683
http://img132.imageshack.us/img132/25/kehj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je file
c'est de la balle cette gratte :bave:
juste un truc : c'est pas pratique pour fixer la sangle
9684
Ah bah tu m'etonnes que c'est leger une SG :-D !

Genial pour ton admission :bravo: !!!!!!! Ah quand la tournee en France et les disques d'or?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9685

Un de mes poteaux gratteux a une SG de 71 (comprenez : il l'a achetée et il s'en sert depuis 1971). Ben la densité de l'acahjou n' arien à voir avec celle d'aujourd'hui. C'est bien plus lourd, tout en étant beaucoup fin (notamment au niveau du manche ou il a une sorte de piste d'envol pour doigts)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9686

Entre la ES 175 et la SG, c'est le grand écart !

... AF ON, NO Audio out...

9687

ça le sera quand elle l'aura gardée plus d'une semaine bravo

(quand il y a achat chez Bary, j'attends toujours le contrordre)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9688
Pas tant que ça le grand écart les 2 sont des bons engins à blues.

Non non je la garde. Mon pote avec qui j' ai joué l'an dernier en a 3 et je m'étais jurée d'en avoir 1. Elle est super facile a jouer. Et très légère pour ce qu'on va jouer en groupe assez rock quand même c'est parfait. Les classic 57 sonnent méchants comme il faut. En fait elle sonne terriblement blues rock dans mes mains. :bravo:

C'est une standard au fait et mes potes du mag m'ont fait un prix + petits cadeaux et reprise du Zoom G3
9689
Que celui qui a parlé des CARVIN soit maudit sur 5 générations.

Ca fait 5 fois que je retourne sur leur site et que je suis en train d'étudier un financement icon_facepalm.gif

Spa bon signe.

Une touche ébène et un manche traversant, comment voulez-vous que je ne craque pas :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9690
Si vous avez une idée pour fixer ma sangle derrière au mieux. Je préfère quan la fixation se trouve sur la pointe de la corne.