Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 525 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10181
Pfff arrêtez de vous pavaner, c'est juste une strat' :oops2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10182
Merci grattoche ;)

C'est beau une strat noire PG noir, mais je préfère manche mapple

J'avoue que pour une femme, la strat et la SG sont bien ergonomiques ;)

La couleur de la strat de props c'est lake placid blue ? avec la headstock match

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 20:51:28 ]

10183
Citation de Bary :
La couleur de la strat de props c'est lake placid blue ? avec la headstock match


Officiellement c'est Ice blue Metallic. C'est une Vintage Reissue 62 qui aurait fait des mamours à une Am Deluxe, ce qui donne une FSR Vintage 62 Deluxe (rien que ça icon_facepalm.gif)

Bary, ta SG est également superbe. J'adore les SG, et ce côté sauvageonne qu'elle te donne, grrrrr :-D
10184
Bary Tone... je coince le câble de la SG (coudé !) dans la sangle pour ne pas qu'il pende devant moi.. mais derrière moi..
je m'adresse d'ailleurs aussi aux autres.. vous faites comme ça aussi ?
10185
Bon, allez, celle-là, vous la connaissez?
http://toscanoreinat.chez-alice.fr/fasan_1.JPG
Fabrication allemande, 1959 ou 1960, avec des pièces de Framus, Klira, etc, recouverte de vinyl...
Tout est d'origine, sauf le jack et les cordes, ainsi qu'un micro (remplacé par un modèle d'époque)
10186
Citation :
elle en voudrait une toute noire, pickguard noir, touche palissandre et tête noire.


8.5> Une Black and Chrome à 259 euros chez Thotho (existe aussi en HSS), moi j'dis c'est dans tes cordes :-D

http://www.saptaswara.in/asset/ipic/fender_black_mirror_700.jpg

Perso, je connaissais pas ce modèle et je la trouve pas dégueu pour le prix.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:27:15 ]

10187
Citation de _Geronimo_ :
Bary Tone... je coince le câble de la SG (coudé !) dans la sangle pour ne pas qu'il pende devant moi.. mais derrière moi..
je m'adresse d'ailleurs aussi aux autres.. vous faites comme ça aussi ?


:-D J'ai failli lui dire, mais je risquais

1/ qu'elle pense que je la harcèle,
2/ de passer pour un monomaniaque aux yeux de tous :bravo:
10188
Moi aussi je passe mes jacks dans les sangles, vers l'arrière, toujours.

Historiquement parce que quand je jouais en groupe, ça évitait les débranchement intempestifs, et visuellement, pasque c'est moins moche.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10189
x
Hors sujet :
Citation :
2/ de passer pour un monomaniaque aux yeux de tous
c'était déjà le cas ! :oops2:
10190
Point du tout Ykar :bravo:
Je vais suivre ce conseil judicieux.
D'ailleurs la sangle est nouvelle, un peu plus courte , moins épaisse mais aussi confortable (Gibson Montana)