Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 607 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
961
:mrg: J'espère qu'elles Sauron t'aider en temps utile.

"To boldly go where no man has gone before."

962
Salut à tous,
Je m'incruste, et je mets les miennes


...

Je sors ==>
Dsl, les vraies guitares arrivent ...



Alors, à gauche, Jackson Performer PS4, et à droite, Ibanez PF60SNT.

Là, c'est la prochaine. Elle est en construction. La forme c'est celle d'une Mayones Regius ( http://www.mayones.com/eng/seria.html?seria=Regius%20signature%20models&menu=2 ), directement inspirée du modèle signature de Daniel Gildenlöw :



Il ne reste que la touche à coller, et à faire le profil du manche. La photo est ancienne, et ente temps, le trussrod maison a été posé.

Qu'en pensez-vous ?
963
Et beh c'est une des seules guitares double manche que je trouve belle! :aime:
tu peux allez la poster sur le forum Belle Gratte Land :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

964
J'ose?...






Bon allé j'ose!














:aime2:
965
DIY?

elle m'a l'air très sympa... :D:
966
Merci :)

C'est un ami luthier amateur qui me l'a faite! pour une de ses première réalisations la finition est exceptionnelle!!

Corps et manche en noyer magnifiquement veiné, table en frêne ondé, touche ébène, micros benedetti cream + jazz, emg SPC...
Un bonheur!!!! :D:


Pour ce qui est de la forme, c'est très personnel, ça plaira pas à tout le monde c'est évident :mdr:
967
Bien placé le jack! :bravo: Je lui trouve un petit coté BC Rich avec les petits switch et tout...

Citation : Pour ce qui est de la forme, c'est très personnel



Ben c'est une FlyingV, quoi :oops2:
968
Juste un petot reproche, la plaque jack sur la pate inférieure, je sui un peu septique ça dois un peu se barrer facilement vu qu'on peu pas faire le coup de la sangle...

mais c'est vrai que sinon elle est très jolie. :humm:
969
:bave: Il est doué ton pote pour un amateur, c'est le genre de relation à cultiver...
970
Merci merci,

Pour le tour de sangle c'est bon ca passe ;)