Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 771 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10221
Citation de Thomas_HMD :
:8O::8O::8O::8O::8O::8O:

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:58:17 ]

10222

Citation de : Barry Centre

Citation de Thomas_HMD :
:8O::8O::8O::8O::8O::8O:

:???::???::???::???::???::???::???:

 On peut aller loin comme ça  !  redface2  facepalm

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10223
http://forum.culturepsg.com/ :?!:
P'têt qu'ici y'en a pas...
10224
OH, mon forum préféré ! Vous y êtes vous aussi ?
Décidément, je navigue de surprises en surprises aujourd'hui.

flickr.com/thomas_hmd/photos

10225
j'ai une squier classic vibe telecaster en finition butterscotch, niveau confort c'est ma pelle préférée, niveau son j'ai changé le sélecteur pour un 4 positions, le son est pas mal du tout pour le prix, niveau lutherie je trouve cela très bon, l'accastillage est très bien aussi, je n'ai pas eu besoin de changer les mécaniques (étant fan des mécaniques fender vintage).
le seul point négatif pour moi, le body n'est pas en frene, mais on ne peut pas tout avoir pour un prix si abordable :oops2:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10226

Pour relancer sur les Squier, voici ma custom terminée (plaques vissées et tone push/pull installé).

C'est mon premier contact avec cette marque mais j'ai été très étonné de la qualité du bois (surtout le manche avec le renfort) et le son!

Pour rappel c'est une Hello Kitty à la base ...

Les critiques sur le net sont bonnes et je pense que ça s'inscrit dans la montée en qualité évoquée dans les posts précédents.

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10227

bave

je me sens bien ici moi en ce moment !

 

allez avec plusieurs pages de retard (mais ça poste super vite en ce moment)

class Bary la photo avec la SG bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10228

ah ouais, Bary c'est une fille eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10229
Citation :
ah ouais, Bary c'est une fille eek


Vous voyez, je ne suis pas le seul !

flickr.com/thomas_hmd/photos

10230

euuuhhh comment te dire sans te vexer.... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)