Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 727 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

choquette

Revelation RTX

et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:32:20 ]

Revelation RTX

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:04:24 ]

Revelation RTX

et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...

patachew

Revelation RTX

Les specs ont l'air bien intéressantes, surtout pour la côte actuelle de l'instrument. Je serais toi choquette j'irai l'essayer...

patachew

Revelation RTX

Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer

Revelation RTX

Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer

Revelation RTX

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 12:49:10 ]

Anonyme

Prend contact avec latole (non, il n' est pas opticien...

Voici le lien pour accéder à sa page membre et lui envoyer un message.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1028438/

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

W-Addict

Perso je fuirais latole comme la peste.

Revelation RTX

@RTX
Prend contact avec latole (non, il n' est pas opticien...)
merci spit pour le lien , message envoyé
Voici le lien pour accéder à sa page membre et lui envoyer un message.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1028438/

Revelation RTX

Perso je fuirais latole comme la peste.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Revelation RTX

Je m'étais allumé avec lui il y a quelques années, Monsieur se vantait de réparer des guitares, me prenait de haut, mais primo ne savait pas que Fender et Gibson ont des diapasons différents, deuxio ne comprenait pas que diapasons différents = espacement des frettes différents. Et je crois que c'était pas la première fois qu'il débitait des bêtises.

Revelation RTX

Je m'étais allumé avec lui il y a quelques années, Monsieur se vantait de réparer des guitares, me prenait de haut, mais primo ne savait pas que Fender et Gibson ont des diapasons différents, deuxio ne comprenait pas que diapasons différents = espacement des frettes différents. Et je crois que c'était pas la première fois qu'il débitait des bêtises.

Revelation RTX

Revelation RTX

Revelation RTX

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:44:34 ]

Revelation RTX

Revelation RTX

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Revelation RTX

salut c'est qui chimimic ?? Pour l'électronique,mon référent serait plutôt Chimimic
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 03:33:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte