Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 661 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9821

yes,

Pareil que les autres...

 

défigure pas ton SG avec un quelconque rajout. normalement, une bonne sangle  permet d'apprivoiser le défaut sans problème.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9822
Ouaip +1.
C'est malin je suis sur thomann et je regarde les SG maintenant. icon_facepalm.gif
9823
GAS GAS GAS !!! :diable:
x
Hors sujet :

pour ma part j'ai toujours eu du mal à jouer sur le manche de la réissue
je ne sais pas si sur la standard c'est le même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 07:59:03 ]

9824
Citation de Bary :
Donc je vais devoir l'amener chez mon luthier préféré pour la faire lester avec une petite plaque supplémentaire à l'arrière, du plomb et une défonce.
L'opération coûte environ 100 euros.


Au pire du cale du plomb dans les cavités de l’électronique, pas la peine de tout déniaper (vin diou) :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

9825
Ok les gars
et Honey a raison, caler du plomb dans la cavité existante.
+ une large courroie en nubuk et des strap locks. Merci

Concernant le manche, c'est avec ma ES 137 le + rapide que je connais. Une vraie autoroute allemande (sans les péages)

Skell, fonce, c'est de la bonne :bave:
9826
Ah, le post de la raison, ouf!
Nan serieux ce genre de defauts on fini toujours par s'y faire, c'est jamais aussi handicapant que ces deux foutues mimines qui semblent avoir été trempé dans le béton à chaque fois que tu veux jouer:-D
9827
:bravo:

Citation :
tu le regretteras et elle elle ne te le pardonnera jamais...
LOL
t'as mangé quoi au ptit dej ?
9828
y'a des gars qui défoncent leur gratte pour y foutre du plomb ? sérieux ? :8O:
9829
Au lieu de lester, prends une sangle adapté qui "grip" au niveau de l'epaule ! Tu te feras moins chier et y aura plus marqué fender sur ta gibson :bravo:

9830
sinon tu coupes la tete façon steinberger, ce sera surement moins lourd icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie