Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 795 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9851
Merci sonic ;)
9852
Citation de le :
qaund on est écolo, on joue sans plomb et picétou
MEGALOL

Oui je pense qu'il s'agissait de ça Kid ;) tu as raison
9853
Vous avez bon goût les gars, CSN&Y c'est sublime
essayez la chanson "Dark Star" :bave:
9854

Citation de : le reverend

Tu accroches un petit ballon d'hélium en tete de manche, ça devrait rétablir l'équilibre.

En plus, ça te fera un espace publicitaire à louer, tu peux y caser un n° de téléphone à appeler si t'as pas encore de pub dessus.

 

Excellent ! J'ai bien marré moi-même ! icon_mdr.gif  icon_volatilize.gif   icon_ptdr.gif   icon_biggrin.gif

Bravo Reverend ! icon_bravo2.gif

9855
x
Hors sujet :
Si on parle de Young et de ses compères, il est pas dégueu non plus cet album...

9856
Silverfox> Bien joué la Gibs! J'aime pas trop les acoustiques mais celle-ci donne envie de s'y mettre :bave:

De toute façon question matos, on peut difficilement te suivre :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 17:18:38 ]

9857
... ah ça, Silverfox,il met la claque à tout le monde :-D
9858

 

Hors sujet :

 

Citation de : ludwigh

... ah ça, Silverfox,il met la claque à tout le monde :-D

 

Ou ça ? 

facepalm 

 

 

 

9859
Bon moi j'ai un concert a 21h30 et j'ai toujours pas d'ampli... icon_facepalm.gif, je viens de terminer ma sieste et je vais aller dans mon mag voir si ils peuvent m'en prêter un dans une de leurs occaz... j'ai confiance moi quand même.. :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

9860
C'est ça l'esprit du rock'n'roll, Honey :-D