Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 645 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9951
x
Hors sujet :
J'arrête de polluer le thread.
OK pour la 5 cordes, ça sert à rien.
OK pour les infos par MP
Je vais mater les p'tites annonces.
TY

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9952
x
Hors sujet :
J'ai ça moi, je ne me souviens plus du prix exact, ça doit faire 10 ans que je l'ai, entre 300 et 400 euros. J'avais craqué sur le look et au final c'est une très bonne petite basse (c'est pas la mienne en photo)
ibanez-agb140-transparent-brown-400190.jpg
9953
x
Hors sujet :
Je regardais sur Thomann les premières Squier sont à 299 euros et sur le BC on les trouve quasi neuve d'occaz à 200 euros :8O: Je crois que pour essayer ça va bien aller. J'vais quand même jeter un oeil sur la gamme Ibanez.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 21:55:07 ]

9954
x
Hors sujet :
bien vu! je me demande ce qu'il entend par 'basse passive, pas de risque électronique'

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9955
x
Hors sujet :
En fait c'est celle là que je possède, je kiffe les gros repères sur le manche.
https://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
9956
x
Hors sujet :
OUep, ben c'est celle-ci que j'ai mis en lien. Impec!

L'équivalent chez Ibanez, c'est ça :
https://www.woodbrass.com/basse-electrique-4-cordes-ibanez-sr300pw-blanche-p34438.html
Ca vous semble correct par rapport à une JB?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 22:06:31 ]

9957
x
Hors sujet :
super jolie ta basse La Truite :aime: pas oublié les Yam BB ce sont d'excellentes babasse et +1 pour les Squier vintage modif de ce que mes potes m'ont dit


x
Hors sujet :
Ah cool la batteuse trouve aussi que le placement et la justesse de la chanteuse sont limites :mdr:, elle est bientôt mûre pour me rejoindre dans mon futur groupe mdr


[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 23:03:28 ]

9958
x
Hors sujet :
Ah oui tiens, bonne idée de regarder les Yam :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9959
x
Hors sujet :
Purée les meufs à 2 vous êtes les meilleurs copines du monde, à 3 c'est le bordel assuré :-D
Bon sinon féloches pour ta première répète Bary si t'as assuré tant mieux, et tant pis pour la chanteuse


x
Hors sujet :
Samho,
la série Vintage Modifed de chez squier est très bonne, tu peux y allez les oreilles presque bouchées !
Puis c'est pas très dur d'en trouver en mag pour essayer !

L'ibanez artcore est très jolie, mais j'ai entendu dire qu'elle manquait de coffre, que le son n'était pas vraiment au rdv !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9960
La squier vintage modified, j'en ai une aussi :bravo:

Ça se trouve super facilement en occaz, j'ai eu la mienne à 170€ et c'est vraiment pas degueux (je m'en sers pour maquetter et le bassiste l'a en spare en concert), ça fait le job !