Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 831 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9971
tu peux écouter malgré la pietre qualité sur youtube moultes videos dans le style "precision vs jazzbass" ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9972
Ok merci

Pecho> On est pas sur g.com ici :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9973
x
Hors sujet :
c'est bizarre j'ai l'impression que certains de mes posts n'apparaissent pas


donc je disais en gros que la différence entre jb et pbass, c'est un peu la différence entre une strat single coil et une pelle avec des humbuckers.
au début tu possèdes une des 2, il arrive un moment ou tu veux aussi le son de l'autre, tu cherches un certain temps puis tu te fais une raison, il te faut les 2 :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9974
x
Hors sujet :
A mon avis

Coté son,

La PB a un son plus pêchu qui "gronde" plus, un peu plus agressif et gras... plus orienté "rock" et plus typé... quoique... on peut tout faire avec...

La JB est - à mon avis - un peu plus polyvalente, plus moelleuse avec un manche plus fin (encore que ça dépende des modèles), le son est plus "précis"...

enfin.. c'est subjectif tout ça...
9975
x
Hors sujet :
kristoc'h> Si si , tes posts apparaissent bien, tu les as posté 2 fois :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9976
x
Hors sujet :
Ayé j'ai convaincu la batteuse de me rejoindre, ça n'a pas été trop difficile ceci dit, et j'ai peut être un bassiste, on va pouvoir bosser sérieusement, je cherche aussi un guitariste rythmique. C'est vrai que le concept de groupe de filles uniquement, c'est un peu con , ce qu'il faut c'est un groupe cohérent

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 10:36:25 ]

9977
Tu es machiavélique bary :bravo:
9978
x
Hors sujet :
ouais ça fonctionne à nouveau, je n'avais pas les posts 9969 et 9970, mais ceux d'avant et d'après, bizarre, vous avez dit bizarre :???:

franchement samho je crois que tu peux te permettre de patienter avant de faire ton choix car si tu t'orientes vers du squier tu devrais largement trouver de quoi essayer avant de franchir le pas.
le défaut fréquent sur les squier c'est l'action très haute des modèles exposés en magasin, et ceci malgré les réglages des vendeurs. je pense que c'est inhérent au modèle de toute façon.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9979
Citation :
C'est vrai que le concept de groupe de filles uniquement, c'est un peu con ,


un groupe d'amazones, ça peut avoir son charme :-Dicon_facepalm.gif

9980

remettage de sein en place dans le soutif spotted @ 0'56"

ca arrive jamais ça avec un groupe de mecs ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)