Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9989Posté le 08/12/2013 à 13:46:39
Black n' White !
La noire c'est corps US standard et manche vintage reissue, micros seymour duncan ssl1/ssl1/ssl5
Donc corps Fender d'origine inconnue (mex / US / japan ?) et manche de mex standard, micros dimarzio true velvet + FS1 en chevalet.
A noter qu'à la base la blanche c'est ma toute première électrique, mais en fait il ne reste que les mécaniques d'origine
Au départ c'était une mex standard sunburst palissandre : j'ai changé les micros, le corps, et la semaine dernière j'ai échangé le manche.