Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vite ! Cordes guitares à prix cassé !

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vite ! Cordes guitares à prix cassé !
Je suis en train de construire un ampli à lampes et je vais commander quelques composants aux USA.
AES, chez qui je commande propose, entre-autres, des Cordes Gibson et Fender à des prix très bas. Vous pouvez en profiter, en faisant une commande groupée.

Voici les prix aux USA et ceux que je vous propose (en comptant faris de port depuis USA et de chez moi jusqu'à chez vous...!)

GIBSON : - Brite Wires 4.35$ => offre à 6.00€
- Vintage Reissue 5.25$ => offre à 7.30€
- Les Paul 5.85$ => offre à 8.15€

FENDER : - Original 150's 3.15$ => offre à 4.40€
- Original 250's 3.15$ => offre à 4.40€


si ça intéresse du monde...
Afficher le sujet de la discussion
21
C' est fou comme on est balèzes pour pourrir les threads :8O:
22
Ah oui, j'ai fait chier la vendeuse pendant 10min pour qu'elle se décide à le tester sur une Les Paul Standard, histoire d'etre sur que ma PRS ne risquait rien... Ta Strat n'aura aucun soucis.
Tout un art le pourrisage, et là où la maitrise est à son apogée c'est quand on pourrit sans s'en rendre compte :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23

Citation : Tout un art le pourrisage, et là où la maitrise est à son apogée c'est quand on pourrit sans s'en rendre compte :mdr:



Oui, tout à fait d' accord mon cher ami :mdr: :mdr: :mdr: ,
je pense que c' est la passion qui nous rend un peu plus pourisseurs au fil du temps...
24

Citation : j'ai fait chier la vendeuse pendant 10min pour qu'elle se décide à le tester sur une Les Paul Standard



Excellent :bravo:

Surtout qu' elle s' est sûrement dit en te voyant arriver un truc du genre "c' est un jeune, il est fauché, il a pas de blé, qu' est-ce qui vient me faire chier avec son polish... pour sa gratte à 100 eur" etc etc
Elle était verte quand tu lui as dit que t' avais une PRS USA non?
25
Je lui ai juste dit que ma guitare avait un vernis de très haute qualité et que je voulais surtout pas l'abimer. PRS, elle connaissait surement pas. C'est un assez grand magasin de musique et elle, elle est plutot violons, saxos et compagnie...
Là où ils étaient verts c'est à Guitar World quand j'ai annoncé au gars que, comme il m'avait pas pris au sérieux quand je lui avais demandé s'il faisait des réducs sur les prix des PRS dans La Boite Noire, j'étais allé voir ailleurs... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
C' est vraiment chiant de pas être pris au sérieux... ou d' être traité en fonction de ce que tu achètes...
Tu as bien fait d' aller voir ailleurs pour ta PRS ;)