Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 171 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13301
Bah ces petites bestioles ça sonne sans ampli...
13302
@NBCergotamine : C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant cette photo sur google... C'est vrai que ça fait bien moche la cheminée derrière... :beurk:

www.rageeviction.com

13303
Ma Jolana Bass Galaxis sonne très bien et pas trop médium comme sussuré plus haut. Mais on entendra vraiment quand j'aurai mi un jeu de cordes neuf. :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

13304
Muti98, tu tapes telecster lefthand sur google, sur les images ou pas mais tu trouveras ton bonheur :bravo: :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

13305
Moi je disais ca a propos de ta basse uniquement a cause des cordes, en l occurence, ca doit donner un son bien creusé :mdr:
13306
Je ne crois malheureusement pas que la Tele Thinline existe en version gaucher.. Roman en aurait une depuis longtemps si c'était le cas..

Au fait, à propos.. Longtemps qu'on l'a pas vu le Roman.. A-t-il acquis sa Duesenberg?? Vivement d'avoir des nouvelles.

Par ailleurs, je rejoint Raskol dans son goût pour la maison Fano. J'en avais d'ailleurs posté une il y a quelques mois..
13307

Citation : Je ne crois malheureusement pas que la Tele Thinline existe en version gaucher.. Roman en aurait une depuis longtemps si c'était le cas..



Effectivement... ça fait un bail que je ne passe pas par ici, j'étais en France et sans internet, alors bonne année à tous même si c'est en retard !
13308
Bonne année roman , entre gauchos il faut se soutenir ;)
13309
Tien ça me donne une idée faudrait créer un groupe "guitaristes gaucher" sur Facebook, s'il existe pas déjà ! :lol:

EDIT : J'ai trouvé : "Pour le guitariste gaucher"

www.rageeviction.com

13310