Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
j'en profite pour m'incruster ,j'ai des questions, voila je viens d'acheter une gibson sg custom de 1978 que j'attend d'allemagne dont voici une photo:
donc j'aimerai savoir si ces années sont interessante chez gibson ? et quel type de micros gibson sont montés dessus ?
pour indication je l'ai payé 1590 euros sans case donc j'ai payé au final 1750 avec case gibson neuve .
la touche est en ébène , je rajoute qqs photos si ça fonctionne ....
elle a ce renfort caractéristique derriere la tête(jointure entre le manche et la tête) des gratte fabriqué a kalamazou et qui d'ailleur était une bonne chose quand on voit le nombre de têtes cassés a cet endroit fragiliser sans ce renfort ....
voila merci aux connaisseurs de grattes vintage pour vos avis
0
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
867Posté le 12/01/2007 à 11:21:23
Mmmm... très sympa !
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
868Posté le 12/01/2007 à 13:28:37
Hors sujet :
Asakura, j'arrive un peu tard, mais tu as écrit à propos de ton Ibanez :
très belle, pas de problème pour l'année, ma SG Standard date aussi de 78, de très bonnes grattes, pour info j'ai acheté la mienne avec la tête cassée, la volute change pas grand'chose, quand ça tombe, ça casse... Ce sont de très bonnes guitares, tu l'as payée à peu près le prix de l'argus, donc si pas de surprises c'est tout bon!
Félicitations!
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
870Posté le 12/01/2007 à 18:20:48
Ok matly, merci pour ta réponse , je posterai mes impressions après l'avoir reçu .
0
La musique est un cri qui vient de l'interieur....