Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 150 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
861
Pourtant, en vrai, que ce soit niveau son / esthtique / confort , ben c'est :aime:
862
Je trouve la table de la mh400 bien plus jolie :aime:

alors que sur la m-1000 je trouve que les gros contour ( surtout sur la tete lol) sont un peu trop gros :oo:
863
Oui, c'est vrai que le binding fait vachement lourd sur la M1000, j'ai l'imrpession que le manche est plus étroit qu'il ne l'est :??:
864
Très très jolie la MH400 en effet

Hors sujet : Bon pour ce qui est de la tête des gratteux on la voit pas il y a trop de cheveux, par contre va falloir faire un peu de muscue les gars :diable: :fou:

865

Hors sujet : Lapsus des yeux, j'ai lu qu'il faudrait faire plus de mucus :|

866
Salut,
j'en profite pour m'incruster ,j'ai des questions, voila je viens d'acheter une gibson sg custom de 1978 que j'attend d'allemagne dont voici une photo:



donc j'aimerai savoir si ces années sont interessante chez gibson ? et quel type de micros gibson sont montés dessus ?

pour indication je l'ai payé 1590 euros sans case donc j'ai payé au final 1750 avec case gibson neuve .

la touche est en ébène , je rajoute qqs photos si ça fonctionne ....











elle a ce renfort caractéristique derriere la tête(jointure entre le manche et la tête) des gratte fabriqué a kalamazou et qui d'ailleur était une bonne chose quand on voit le nombre de têtes cassés a cet endroit fragiliser sans ce renfort ....

voila merci aux connaisseurs de grattes vintage pour vos avis
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
867
Mmmm... très sympa ! :humm:
868

Hors sujet :
Asakura, j'arrive un peu tard, mais tu as écrit à propos de ton Ibanez :

Citation : zero point system


C'est quoi :?:

869
Pour la SG;

très belle, pas de problème pour l'année, ma SG Standard date aussi de 78, de très bonnes grattes, pour info j'ai acheté la mienne avec la tête cassée, la volute change pas grand'chose, quand ça tombe, ça casse... Ce sont de très bonnes guitares, tu l'as payée à peu près le prix de l'argus, donc si pas de surprises c'est tout bon!
Félicitations!
870
Ok matly, merci pour ta réponse , je posterai mes impressions après l'avoir reçu .
La musique est un cri qui vient de l'interieur....