Message de modération : Personne ne force personne à participer à BGL et MGL. En revanche, je vais surveiller ces topics donc si le pourrissage gratuit continu, les pourrisseurs devront en assumer les conséquences. Chacun peut donner son avis sur une photo, mais surtout chacun doit respecter celui des autres. Restez cool, courtois et léger !
Les gars, faites attention à qui vous choisissez quand vous hébergez vos images. J'ai remarqué qu'une majeure partie des grattes postées sur ce thread au départ ont déjà disparu. C'est dommage, ça serait cool que certaines guitares, qui sont condamnées à disparaître sur plus ou moins long terme puissent perdurer sur ce site.
J'adore la forme artiste, je trouve que c'est une forme trés équilibrée et trop rarement utilisée, par contre l'inlay blanc fini sur le collage du manche de manière un peu brut
Citation : Les gars, faites attention à qui vous choisissez quand vous hébergez vos images. J'ai remarqué qu'une majeure partie des grattes postées sur ce thread au départ ont déjà disparu. C'est dommage, ça serait cool que certaines guitares, qui sont condamnées à disparaître sur plus ou moins long terme puissent perdurer sur ce site.
tu nous conseille quoi comme hébergeur alors? Perso j'utilise imageshack, je ne sais pas si les images disparaissent après..
Hors sujet : Ca fait très longtemps que j'héberge sur Imageshack et je n'ai pas remarqué de disparition dans ces cas là..
Je pense que les disparitions concernent surtout les images prises sur e-bay ou directement sur des sites qui se réaménagent..
Sinon, elles sont très bien tes dernières, Ykar, du moins les deux que je peux voir..