Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 364 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15261
Allez les potes, plus que 2-3 jours et j'aurai ma jazz russe 7 cordes des 60ies. J'ai aimé les LP de Pucelle d'Abidjan mais j'ai perdu un temps fou (j'exagère, j'ai tout mon temps) à lire les différents stériles entre certains membres. Dommage mais parfois il faut passer par là, comme dans de vieux couples amoureux après 70 de mariage.

Philou59

à con promis, chose dure...

15262

Hors sujet : Ben moi je vois toujours pas ce qu'on a pu voir de mal dans l'edit du singe... Qu'il ait édité son message sans penser à mal, moi je peux le croire facilement



Allez, parlons grattouille... Certainement déjà postée ou peut-être pas, mais je trouve qu'on fait des pataquès avec des grattes de custom shop ou de luthier des montagnes suisses, introuvables si on a pas un bouquetin dressé pour nous y emmener (et moi je suis malade en bouquetin), alors que de temps en temps, une grande marque nous sort un truc plus ou moins original, du moins qui nous sort un peu des traditionnelles Lespaul/Strat'/Tele/SG/Explorer/Flying V/et compagnies...

Jackson Dominion Mark Morton (qui ressemble à une OGM entre une jaguar, une les paul et une viper)...


Dérivée de la Jazz'R (déjà plus "les pauloide")


Et pourtant, je suis pas un fan du tout de la marque (tout l'inverse même)... Mais là, j'ai été agréablement surpris...
15263



TCM

Pour la route:

Philou59

à con promis, chose dure...

15264
Moi c'est la sg à plaque chrome qui m'a fait tripper (p1523). Plus jamais besoin de mirroir, t'accroches ta gratte à bonne hauteur chez toi et hop ! :tourne:
15265
:aime: :aime: :aime:
lignes épurées, un peu comme un banc de maquereau...


15266
Ahahaha! Un banc de de thon oui.
Je suis sans doute réac, mais j'aime vraiment pas. Surtout les boites en plastique noires avec un manche et des potards.
15267
L'idée de mettre des grattes au design agressif stylé métal dans BGL, je me suis dit pourquoi pas, chacun ses gouts, on ne peut pas jouer au vieux cons.

Le topic sur les + de 6 cordes, j'ai pas trop suivi, je n'ai pas vraiment compris pour quoi il à été retiré.

Là, tu ne poste plus que pour faire le lourd. Si tu cherche à te faire bannir, part de ton propre chef, tu gagnera du temps.
15268

Citation : Si tu cherche à te faire bannir, part de ton propre chef, tu gagnera du temps.



Ba j'aime beaucoup les steinberger, elles ont une grande histoire et sont épurées... :???:

Tout ça parce que je ne suis pas fan de certaines guitares dans BGL? C'est très sectaire comme réaction :non:

Y a beaucoup de musiciens qui aiment les steinberger :aime:

D'ailleurs j'ai enfin trouvé une guitare sublime et raffinée qui n'a que 6 cordes... Je vais l'acheter la semaine prochaine! :aime:

Il est trop doué le luthier qui l'a fabriqué :aime:

15269
On ne peut pas dire qu'elle n'est pas originale cette guitare mais j'aime pas du tout, et ça doit peser un âne mort :8O:
En meme temps j'suis fan du style mirroir moi et ma SG ^^
Pour balancer des rayons de spots dans la tête du public, c'est pas mal aussi ! :idee2:
(voir dans ce smiley un musicien éclairé par un spot)


Et voici ma guitare cousue main en lien car trop grande pour le forum et trop de temps a charger pour la page...

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=165890
15270
Je trouve très ingénieux la façon qu'il a fabriqué la tête et la façon dont la corde grave s'adapte parfaitement...

Bon pour te dire la vérité j'hésite avec celle-ci... :aime:

Elle est pas chère seulement 1200 euro!

Les détails...

Aluminum Chainsaw Guitar with LEDs and KickStand!
Custom Built by Tony Tucker
Chainsaw 'Evy Metal Aluminum Guitar Wow!
Built like a Rolls Royce for the Heavy Metalist. In my opinion it is Much wilder than a fender telecaster or Gibson Les Paul Boy is this Different and High Quality!
Look at that Hardware and quality tuners, Nice Jumbo Frets!
Led Lights go up and down the Fretboard.
Very hard to Photograph but it really looks great on Stage!
article numéro eavymetal123487/0021 le prix est 1200 euros

TERMINATOR ATTAK style le son qui tue !