Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 627 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

0tom0

sonicsnap

Elle n'est pas moche cette RD Artist, mais de là à la comparer à la Firebird, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Anonyme

http://img.guitar-muse.com/wp-content/uploads/2011/12/d-h-guitars-stainless-steel-4.jpg
Cui qui me fait une JB comme cette Flying V...

fuzzstone

Citation de : sonicsnap
Elle n'est pas moche cette RD Artist, mais de là à la comparer à la Firebird, il y a un pas que je ne franchirai pas.
+ 1000
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Barry Centre

>Barry centre
j'aime beaucoup la tienne en couleur ambrée comme çà. Elle me rappelle celle qu'un copain s'était achetée en 1999. Par contre pas aussi veinée que çà. Et je me demande même si elle n'avait pas 3 simple bob. Avec du recul je regrette presque de ne pas lui avoir rachetée. A la place il s'était pris une basse Aria marron foncé d'une beauté !!!là encore.... ah pognon ! quand tu nous tiens !!!!!
Côté ARMADA je n'aime que la rouge avec la partie claire en érable ondée. Et peut-être aussi la première pourquoi pas...
Heu, la photo que j'ai postée, c'est PAS la mienne. Mais la mienne est exactement dans les mêmes coloris (orange transparent + PG noir 3 plis), et maintenant elle a 3 Duncans (et 3 push-pulls et un miniswitch on-on-on aussi

Ah et au passage pour rebondir sur les photos qui avaient été postées (c'était par samho, je crois ?) de la MM Armade : je trouve le concept sympa. Original tout en gardant une certaine retenue, élégante. J'aime bien, perso. Après, évidemment, comme plusieurs couleurs se cotoient sur le corps, cela impose un bon goût dans le choix desdites couleurs, il va de soi...

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:06:22 ]

Barry Centre

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Putain, non ! Pas encore !
Peut être faudrait-il que:

Barry Centre

Vous êtes prévenus.

Oiseau Bondissant

Putain, non ! Pas encore !
+1
Ah oui pitié, arrêtez avec vos horreurs

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

je mets des Trussart dans GML,
Y serait temps !!!

Anonyme

Citation :Putain, non ! Pas encore !
+1
Ah oui pitié, arrêtez avec vos horreurs

Anonyme

http://www.themusiczoo.com/images/12-27-12/8420_57_Falcon_Heavy_Relic_Lake_Placid_Blue_MBSS_UC12050765_1.jpg

Anonyme

Vickibaum

allez rétablissons l'équilibre
http://www.themusiczoo.com/images/12-27-12/8420_57_Falcon_Heavy_Relic_Lake_Placid_Blue_MBSS_UC12050765_1.jpg
Yesss une belle Gretch ! tu as raison de recentrer le débat. Je rebondi avec le concourt de la plus belle bleue. "The Bluest Guitar ever ;;"
J'ouvre le bal

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Barry Centre

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 20:26:15 ]

sonicsnap

Ben en fait, ce bleu vaguement grisé avec le liseré orange, je ne trouve pas ça très heureux.
Par contre, la Jet, je la trouve magnifique.

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 21:23:09 ]

Barry Centre

sonicsnap

Samho > Oui, elle est très bien aussi comme-ça..

W-Addict

Anonyme

De koa ?
C'est pas du Koa, là.

Jolie la Gretsch.

W-Addict

1 minute de silence svp pour ce RIP pseudo que j'ai adoré
- < Liste des sujets
- Charte