Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 833 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17891
Citation de filou59 :
Bah, par rapport à certains multis-effets, y 'a pas besoin d'être astrophysicien pour jouer cette Koll...

Ben tu sais, avec les 3 potards et le sélecteur de ma Strat, j'ai déjà de quoi faire, alors avec tous ceux-là, je ne joue plus, je règle...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17892
Moi, je la trouve sublime cette Koll, avec tous ces p'tits boutons.. C'est fascinant les p'tits boutons. De toutes façons, après quelques essais, j'imagine qu'on doit vite trouver deux ou trois sons qu'on utilisera ensuite sans se casser la tête..
17893
A part ça, la Ventura de Filou ne manque pas de boutons non plus. Par contre, je ne pourrai jamais trouver belle une gratte avec des fausses ouies peintes sur la table..
17894
Citation de sonicsnap :
Par contre, je ne pourrai jamais trouver belle une gratte avec des fausses ouies peintes sur la table..

Je suis tout à fait d'accord. Sa donne tellement plus de charme à une guitare.
17895
J' adore le sunburst de ta Hondo, Filou !!!!
17896
17897
Classe!!

Pour les ouïes peintes, je devais avoir de la merde dans les yeux, j'avais pas remarqué

Philou59

à con promis, chose dure...

17898
17899
y a-t-il un infographiste qui pourrait cacher la nana? Son regard vide et sa bouche étirée me mette mal à l'aise. J'ai du mal à apprécier les deux guitares
17900
Ok pour la gratte, mais la nana c'est direct Guitariste Moche Land...

www.rageeviction.com