Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, une gratte qui n'est pas une Gibson. Je croyais que c'était devenu prohibé dans BGL. C'est sa similitude avec une Les Paul qui lui a permis d'entrer dans ce topic?
Moi aussi, j'aimerais bien rssayer une Airline, mais pas une Eastwood, une vraie en Res O Glass. Quand j'entends les sons géniaux que Jack White en a tiré pendant des années, ça m'a toujours interpelé.. Comment une gratte en simili-plastique peut-elle avoir un son pareil??
J'avais lu qu'il utilisait justement une Eastwood .
A près je ne suis pas allé vérifier ;-)
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
26638Posté le 01/03/2011 à 22:37:37
Oh, c'est vrai, entorse à la loi Gibsonienne, nous avions en effet évoqué une Airline dans un moment de laisser aller!
Non, non Prof Maboulette, la gratte jouée par Jack White dans les White Stripes était une authentique Airline d'époque. Quelques autres gratteux célèbres ont utilisé une Airline, dont Robert Smith notamment..
Sinon, les vieilles Airline et les "répliques" Eastwood n'ont de commun que le look, mais pas du tout le même son..