Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 116 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 693 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32001
Salaud! :bave:
Rho ben en fait elle est même vachement plus sympatoche dans ta finition je trouve.
Tu l'as déjà testée ou c'est un achat sur le net? J'ai vu une paire de vidéos, entre autre sur le très bon proguitarshop.com, le son est franchement colossal. Tu nous diras quoi?
32002

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32003

Hors sujet :

  redface2 Andy de PGS est un véritable salopard, à chaque fois que je regarde une vidéo de lui, je veux acheter le matos sur lequel il joue... et ses doigts avec  facepalm

 

32004
x
Hors sujet :
C'est un excellent gratteux en effet, puis il joue toujours des trucs chouettes, des riffs qui nous parlent...ça change des démos "regardez je joue du blues"
32005

Hors sujet :

+30000  bave

 

32006

ressaisis-toi bassmanklm, c'est pas ton coté bassiste qui parle là.

 


Les rares fois ou je "dois" regarder une vidéo de PGS, je sais d'avance que le son qui en sort n'ai pas celui que j'aurai en achetant la pédale testée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 13:38:08 ]

32007

 

Hors sujet :

 

Al, quand j'écris "le matos sur lequel il joue", je suis très loin de ne parler que de la gratte ou de la pédale d'effets qu'il teste. Je veux aussi son ampli 65Amp, et tout ce qu'il y a entre ses doigts et mes oreilles. Je sais bien moi aussi qu'entre le son d'une bonne démo et le son chez moi, il y a un monde. Je ne suis qu'un envieux, de toute façon  bave

Par contre, en parlant de mon côté bassiste, je n'ai pas encore réussi à trouver l'équivalent de PGS pour les basses. Tous les tests de matos basse que j'ai regardé sont du même genre: le mec tape son slap, pis il cause, il tourne un potard, il slap (et le son ne change pas), puis il joue 3 notes aux doigts, pis il se remet à slapéter  facepalmfacepalmfacepalm P'tain, il savent pas, les gars qui font des vidéos et les postent sur Youtube, que la basse ne se joue pas forcément slappée???

 

 

 

32008
x
Hors sujet :
Alx> je suis pas super d'accord. Ok ils font tout pour que le matos qu'ils vendent soit avantagé, mais je trouve qu'on retrouve assez bien les grains et les couleurs du matos à chaque fois. J'ai vu leur essai de la Reverend de Joseph (salaud); ok sur mon petit Fender BJ ça sonnerait pas pareil, m'enfin je connais très bien mon matos, et leur test me permet quand même de me faire une belle idée du son que je sortirai avec cette pelle si je l'avais entre les mains.
Par contre effectivement pour les effets ça doit être plus difficile
32009

Hors sujet :

Je parlais bien sur des effets, justement parce qu'il faut prendre en compte le son de l'instrument, de l'ampli et de youtube. Pour les guitares et amplis oué c'est différent.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

32010

Citation de : bassmanklm

 

Hors sujet :

 

Par contre, en parlant de mon côté bassiste, je n'ai pas encore réussi à trouver l'équivalent de PGS pour les basses. Tous les tests de matos basse que j'ai regardé sont du même genre: le mec tape son slap, pis il cause, il tourne un potard, il slap (et le son ne change pas), puis il joue 3 notes aux doigts, pis il se remet à slapéter  facepalmfacepalmfacepalm P'tain, il savent pas, les gars qui font des vidéos et les postent sur Youtube, que la basse ne se joue pas forcément slappée???

 

 

 Oui mais ils ne mettent que des bassistes aussi pour faire des démo de basses  mrgreen . 

 Hors avec tout ce que ca implique d'être bassiste  icon_pong.gif .

Alors qu'il suffirait de demander à Andy de faire les démos basse ou à un guitariste tout court  ou encore même un manchot  mrgreen .

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 14:36:16 ]