Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 388 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3411
Batcheperpoutche
3412

Citation : Surtout que dans tout ça on a même pas parlé de mes PRS

la rouge est trèèèèès jolie :mrg:

sinon la ESP horizon j'aime bien mais pas cette couleur, en rouge elle est bien plus belle

3413
Je n'ais pas le souvenir de les avoirs vu là mais moi j'adores ces guitares: les parkers , je sais que beaucoup les trouves horribles.



3414
:aime: magnifique,c'est la quintessence des grattes high tech!
3415
Hyper moche en photo, mais quand t'en a une sous les yeux tu ne peux que pleurer...
3416
A choisir je prendrais plutot celle-ci:

et c'est pas linn qui dira le contraire! :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3417
Hum oui je les trouve horribles :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3418
Deux petits détails de ma Parker: on aime où on aime pas leur gueule, mais niveau technologie, finition, poids,jouabilité(jamais vu un manche pareil en 25 ans de gratte) , y a pas mieux. C'est le couteau suisse de la guitare.
En plus , le son est énorme.

3419

Citation : C'est le couteau suisse de la guitare.

:lol:

bah j'aime pas dutout la forme non plus.. les goûts..
3420
Ben moi je les trouve pas mal du tout ces Parker. Et réellement, ça me rassurre que de nos jours, une marque puisse atteindre le succès avec un design s'écartant, fusse modérément, des stricts contours définis par Fender et Gibson il y a cinquante ans (Je mets de coté les guitares "metal" qui s'adressent à un public ciblé.)

Imaginons qu'A.F. ait existé dans les années 50. Il ne fait guère de doute que les premières Tele ou Stratocaster se seraient retrouvées ipso facto dans Gratte Moche Land, pour cause de non-ressemblance avec ce qu'on connaissait jusqu'alors en matière de look guitaristique.

Connaissez vous les guitares Marax? Je ne vais pas me faire plus malin que je ne suis: Quand je les ai vues, ma première idée a été de les coller dans GML.
Mais réflexion faite, je me suis dit qu'il y avait dans GML trop d'instruments dont le seul délit est de s'écarter de nos petits critères mesquins sur ce que doit être le look d'une guitare honnête.
Celui, ou ceux qui ont inventé les Marax ont eu le courage de faire travailler leur imagination et de proposer quelque chose de neuf, à leur grands risques et périls.
Or, à bien les regarder, il me semble que ces guitares "atomiques" ou "moléculaires", même si elles dérangent mes petites habitudes, sont loin d'être n'importe quoi. Et il y a finalement quelque chose en elles qui suscite mon admiration. Vraiment, j'aimerais bien pouvoir en essayer une!! L'avenir nous dira si cette marque arrive à plaire à un public suffisant pour la faire vivre. Moi, je lui souhaite bonne chance! Sincèrement.




Bien sûr, j'attends vos avis éclairés..