Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 449 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12401
Condos, mon Filou :((

L' Inde est d' actualité, une Thorn:

12402

Citation : Merci et t'as raison, on passe tous par là!

Hors sujet : non mais c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais être réconfortant, mais j'trouvais plus les mots :??: mais moi quand j'ai perdu mon matou j'en menais pas large

:(((
12403

Hors sujet : Très juste! J'en ai perdu un, qui avait été maltraité, emporté par les mauvais traitements qu'il avait subis avant que je le recueille. M'en suis toujours pas remis. A côté de ça, j'en ai un deuxième et dernier qui est un fou furieux (l'araignée qu'il a à la place du cerveau a plus souvent les pattes en l'air que la tête à l'endroit), mais je me dis que quand on a un animal, fût-il névrosé, on n'a pas le droit de s'en débarrasser comme d'une vieille gratte toute pourrie... on assume!

Allez, un peu de baume au coeur pour not' Filou:

Raskol, ton indienne... :bave: :aime:
12404
Oups, la Thorn est une copie de la PRS Santana MD :

https://www.prsguitars.com/santanamd/index.html

12405
La Eastman :aime: :aime: :aime: :aime: :lol: :aime: madre de Dios :!:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

12406
J'ai un pote qui a cette prs, sur mesa booguie.
Mazette ! :8O:
12407
Un aperçu du travail d'un jeune luthier de Reillanne (04)
Une basse:

Une guitare:

http://www.londe.org/
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12408

Hors sujet : perso j'en suis à 21 chats en 13 ans...tout mes voisins ont des chiens...eux.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12409

Hors sujet :

Citation : j'en ai un deuxième et dernier qui est un fou furieux (l'araignée qu'il a à la place du cerveau a plus souvent les pattes en l'air que la tête à l'endroit)

Pareil, mon deuxième est complètement barge mais très affectueux.
Par contre faut pas qu'il soit dans la pièce quand je change mes cordes

12410
Mon deuxième chat était aussi taré et excessivement affectueux.
C'est plutot intéressant ça, une éspèce de configuration spéciale qui fait que le deuxième chat est taré...
12411

Hors sujet :

Citation : Par contre faut pas qu'il soit dans la pièce quand je change mes cordes

Pareil, miaou a tout les amoureux des chats et une tape dans le dos a filou.
12412

Hors sujet : Mon pauvre Filou, condoléances. :((
Il ne me tarde vraiment pas que la mienne quitte ce monde...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12413
Sans vouloir jouer les rabat-joie, y' a pas un thread sur les chats ? :???:
12414

Hors sujet : Désolé pour ton chat Filou. Je viens, euh.. aussi, de perdre une de mes meilleures amies. Putain d'accident de moto. Quel sale temps

Les guitares de Vincent Engelbrecht montrées par Roger Pastaga sont vraiment magnifiques. Quel style! Quelle élégance! Enthousiasmant! :bravo2:
12415
[HS]Sonic, ce n'est bien sur pas comparable. J'ai aussi perdu des proches humains dont mon petit frère(fan de Rory Gallagher à 9 ans)C'est juste que c'est arrivé ce matin et que les enfants sont très affectés. Merci pour ton message :bise:

Et bien sûr mes sincères condoléances(P**** de motos)

Philou59

à con promis, chose dure...

12416

Quelqu' un avait demandé ce qu' etait cette guitare; il s' agit d une McInturff Monarch.
12417
Et puisque je suis dans les P-90, une des très belles réalisations de John Mayes:

12418
Magnifique :bravo:
la mcinturf : :nawak: :pleure: :aime2:

ça ressemble à quoi le son p-90 ?
12419

Hors sujet : je suis sur le point d'avoir mon permis moto...pas très encourageant tout ça :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12420
J'aimerais bien m'en fabriquer une comme ça :

(Oui je suis débutant en 'toshop, en général je m'en sers uniquement pour recadrer, anoter des cartes ou regler le contraste. :mdr: )
12421
Super la mcinturf j'adore :bravo2: pourtant visuellemenjt le suis pas fan habituellement des P90 mais la ca rend bien :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12422
Allez hop une petite Koll (y' avait longtemps) en P-90 aussi; quel canon ! je bave dessus !!!

12423
Pas moche cette petite guitare mais sans plus !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12424
Sans plus de quoi? elle est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

12425
Lol

Non je suis pas fan de la couleur et de la forme et les P90 passse pas bien sur celle la ils son trop gros sur une silhouette. Un peu comme les sein de pamela anderson sur une fille de 1m60 qui fait 40kg lol :bravo2: