Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 146 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
khronegon
Hors sujet : Citation : ben c'est râté !
Moi j'adore ça les horizon de chez ESP... , je trouve que ca a bcp plus de gueule qu'une (au hasard) strat us de 1984 ou une telacaster rouge bordeaux DIY... (vraiment au hasard, si si )
Ps: c'est pour rire, elles sont jolies aussi, mais moins c'est tout
fredian
Hors sujet : chacun ses goûts... si y'en a qui préfère les formes agressives et pointues, ... remarque, ça a sûrement des côtés pratiques, non négligeable dans certaines situations délicates .... mais c'est moche
sinon, pour la strat de 84 et la tele rouge, je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
khronegon
Hors sujet : En même temps une horizon, c'est ni "pointu", ni aggressif, sauf la tête, et encore pas tous les modèles... Les cornes sont juste peut-être un peu plus effilée que sur une stratocaster... Tu confond pas avec BC rich parfois? Citation : sinon, pour la strat de 84 et la tele rouge, je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
C'est juste un exemple totalement innocent , j'aurais pu parler d'une les paul aussi
fredian
Hors sujet : Citation : C'est juste un exemple totalement innocent , j'aurais pu parler d'une les paul aussi
ça ne me parle pas plus
c'est le côté effilé , plus que sur strat, qui me dérange (ta photo le montre pas bien, mais quand tu as les deux côte à côte, y'a quand même un truc qui diffère); la forme globale est quand même plus agressive qu'une strat (je reprécise que je suis pas fan au demeurant des stratoides, la strat, c'est la limite grâce à ses rondeurs et son cachet vintage), sans parler évidement de la tête , immonde, et des inlays carrés moche, et... bon, je stoppe, tout ça partait d'un joke;
après, j'ai rien contre ceux qui aiment esp, hein, ça fait juste gros métalleux, c'est tout
khronegon
Hors sujet : Citation : bon, je stoppe, tout ça partait d'un joke;
après, j'ai rien contre ceux qui aiment esp, hein, ça fait juste gros métalleux, c'est tout
pas de soucis, j'avais bien compris mais je me devais de défendre "ma belle"
fredian
Hors sujet : Citation : ais je me devais de défendre "ma belle"
je comprends tout à fait, c'est de bonne guerre
Anonyme
et puis aussi ça:
Anonyme
Pis de toutes manières, il faut de tout pour faire un monde, il n'y a pas de pensée unique en matière d'esthètisme, et on doit pouvoir contenter chacun, non?
Anonyme
Citation : Pis de toutes manières, il faut de tout pour faire un monde, il n'y a pas de pensée unique en matière d'esthètisme, et on doit pouvoir contenter chacun, non?
Pfff, le monde serait bien triste si on pouvait pas un peu se friter, même pour des guitares...
sonicsnap
A part ça, l'idée d'un oiseau en vol pour les repères de touche était poétique et intéressante. Par contre, alterner avec des insectes sur les plus hautes cases est idiot et casse un peu la barraque..
- < Liste des sujets
- Charte