Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 483 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8781

Hors sujet :

Citation : ben c'est râté !


Moi j'adore ça les horizon de chez ESP... :mdr: :mdr: :aime: , je trouve que ca a bcp plus de gueule qu'une (au hasard) strat us de 1984 ou une telacaster rouge bordeaux DIY... (vraiment au hasard, si si :tourne: :tourne: )

Ps: c'est pour rire, elles sont jolies aussi, mais moins c'est tout :clin:

8782

Hors sujet : chacun ses goûts... si y'en a qui préfère les formes agressives et pointues, :noidea: ... remarque, ça a sûrement des côtés pratiques, non négligeable dans certaines situations délicates .... :oops2: mais c'est moche :clin:

sinon, pour la strat de 84 et la tele rouge, je vois pas du tout de quoi tu veux parler... :oops2:

8783

Hors sujet : En même temps une horizon, c'est ni "pointu", ni aggressif, sauf la tête, et encore pas tous les modèles... Les cornes sont juste peut-être un peu plus effilée que sur une stratocaster... Tu confond pas avec BC rich parfois? :mdr:



Citation : sinon, pour la strat de 84 et la tele rouge, je vois pas du tout de quoi tu veux parler...



C'est juste un exemple totalement innocent :roll: , j'aurais pu parler d'une les paul aussi :oops2:

8784

Hors sujet :

Citation : C'est juste un exemple totalement innocent , j'aurais pu parler d'une les paul aussi



ça ne me parle pas plus :oops2:


c'est le côté effilé , plus que sur strat, qui me dérange (ta photo le montre pas bien, mais quand tu as les deux côte à côte, y'a quand même un truc qui diffère); la forme globale est quand même plus agressive qu'une strat (je reprécise que je suis pas fan au demeurant des stratoides, la strat, c'est la limite grâce à ses rondeurs et son cachet vintage), sans parler évidement de la tête , immonde, et des inlays carrés moche, et... bon, je stoppe, tout ça partait d'un joke;

après, j'ai rien contre ceux qui aiment esp, hein, ça fait juste gros métalleux, c'est tout :bravo: :clin: :volatil:

8785

Hors sujet :

Citation : bon, je stoppe, tout ça partait d'un joke;

après, j'ai rien contre ceux qui aiment esp, hein, ça fait juste gros métalleux, c'est tout


pas de soucis, j'avais bien compris :bise: mais je me devais de défendre "ma belle"

8786

Hors sujet :

Citation : ais je me devais de défendre "ma belle"



je comprends tout à fait, c'est de bonne guerre :boire:

8787
Après GML, retour à BGL, avec une pensée pour Roman66:




et puis aussi ça:

8788
Au risque de relancer les pro/anti PRS:




Pis de toutes manières, il faut de tout pour faire un monde, il n'y a pas de pensée unique en matière d'esthètisme, et on doit pouvoir contenter chacun, non?
8789

Citation : Pis de toutes manières, il faut de tout pour faire un monde, il n'y a pas de pensée unique en matière d'esthètisme, et on doit pouvoir contenter chacun, non?


Pfff, le monde serait bien triste si on pouvait pas un peu se friter, même pour des guitares...
8790
Je ne milite pas spécialement pour PRS, mais je trouverais cette guitare jolie, n'était-ce cet affreux bois qui gagnerait vraiment à être caché par une belle peinture opaque..
A part ça, l'idée d'un oiseau en vol pour les repères de touche était poétique et intéressante. Par contre, alterner avec des insectes sur les plus hautes cases est idiot et casse un peu la barraque..