Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 578 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8881
Elle fait vide :beurk:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8882
(avis personnel sur la 1ère) à part la tête reverse que je trouve laide, j'aime bien le style dépouillé. :tourne: Mais de là à dire vide... ça fait quand même une différence, je trouve. :oops2:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8883
Je parle de la derniere postée l'amis ! 1 potar un micro pour moi c'est vide surtout avec une texutre uni !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8884
:oops: Ah pardon ! Mes plus plates excuses, j'étais persuadé que tu parlais de la première : :boire:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8885
+1 la jackson fait terriblement vide,je l'aurais bien vu avec une finition classe genre...genre... bin genre comme sur la mienne(cf:profil) ,parce que sa resortirais bien avec la videté de celle-ci :humm:
C'est quand qu'on rigole?
8886
La premiere Jackson est sympa ouais, mais elle n'a qu'un seul micro, j'ai deja fait l'erreur d'acheter une guitare avec un micro alors je la ferai pas deux fois ^^, la deuxieme est sympa aussi, mais je trouve la téte ideuse ! et non j'aime pas les guitares rouges, mais la ibanez mtm-1 est magnifique, et sur la video de Guitare TV elle sonne trop bien :aime:

sinon elle est jolie niveau finition :

mais il y as un floyd :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8887

Citation : et non j'aime pas les guitares rouges

Elle(s) existe(nt) aussi en noir :bravo:
8888
Evilpierre ne t'excuse pas lol ! Bon y a pas a dire je suis vraiment pas fan des jackson ! :?!:

8889

Dans la même veine, j'aime bien ces Schechter.
8890
Bah j'aime pas Schecter. Moi je veux une Esp blanche typé King V, 7 cordes, deux emgs 81/7 et là j'aurais se que je veux xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !