Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 052 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Et décidément, la finition marbre, moi elle me plait bien, curieux de savoir comment ça a été réalisé.A la bombe tout simplement _

Teurastaja

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Anonyme

guitarslove

La Silver Samouraï
[URL=http://img227.imageshack.us/i/silversamoura102167larg.jpg/][IMG]http://img227.imageshack.us/img227/5056/silversamoura102167larg.jpg[/IMG][/URL]

guitarslove

Silver Samouraï

Anonyme

Elle est magnifique cette Gibson Buckethead !!!L'inconvénient est que je ne là vois pas, ni ses boutons rouges que tu évoques !

Pretextat

Merci pour cette jouissance ophtalmique .

(je cause de la Tharell)
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 15:34:59 ]

PINKStudio

elle
elle sera mienne dans quelle que semaine si tout se pas bien (made in USA)

Eladan

C'est classe mais ça surprend un peu ^^
Faudra que tu nous montre ce que ça fait en vrais, avec un guitariste derrière (c'est vrais qu'on a tendance à mettre beaucoup de guitares mais on oublie l'accessoire important pour le quel elles ont étaient conçue: le guitariste; vous trouvez pas? )
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Teurastaja

Poste nous une petite review quand tu l'auras!

Anonyme

Jeygiro

(ceci dit, +1 avec Teura, dis nous vite ce que tu en penses

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

PINKStudio

sonicsnap

ddn

Me faudrait un croisement de celle là

PINKStudio

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Jeygiro

Jey B.

MagicFFT

Jeygiro

Jey B.

MagicFFT

Teurastaja

Joe la moule

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 17:27:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte