Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 008 560 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
Citation : Rares sont les marques qui n'ont pas une forme SG, LP, strato ou télé !
C'est pas tout a fait vrai. En d'autres temps, il me semble avoir montré dans BGL plus d'une guitare sortant des looks de ce quartet (et pas seulement des grattes des années 60, mais aussi nombre de modèles actuels).. Je vous laisse faire un petit retour sur le topic..
revlam
Mais heureusement que certans essayent de créer d'autres styles !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
serieux blitzkrieg, tu dis ne voir que des strats, et qu'est ce que tu postes? une strat
je suis tout à fait ok avec le principe des gouts et des couleurs. j'ai des gouts tres open en matiere de grattes. j'aime autant une vieille hollowbody qu'un jem777 ou une prs... mais là ton ibanez c'est encore et toujours une interpretation de strat. c'est meme pas qu'elle est moche, c'est qu'elle est banale cette gratte
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
evilpierre
Hors sujet : La guitare 3/4 Squier, elle existe bel et bien. Elle est sur leur site. il s'agit de la Squier Mini Player
Si j'en crois le descriptif, elle a un amplificateur intégré qui fonctionne sur pile 9V ou sur adaptateur-secteur... le haut parleur est le trou noir que l'on peut voir sur les photos des pages précédentes. Par contre, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'en ai vu en vente sur les cyberstore ...
Edit : je crois que le lien fonctionne pas .
Le voici à nouveau : http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0300105506
Re-edit Suis-je bête, j'ai oublié la photo
blitzkrieg-alex
et desoler aussi d'avoir d'autre gout que vous.
Au passage revlam, je m'appelle alexandre =)
revlam
Hors sujet : Oui jte taquine Alexi
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Hors sujet : Ouais bah arréte ont dirais Guano
L.d.50
evilpierre
Hors sujet : Le prénom predestiné à la guitare signature
@Alex
Si tu aimes les guitares rouges destinées aux métalleux, tu devrais aimer celle-là, non ?
Où bien celle-là ?
- < Liste des sujets
- Charte