Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 636 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8871

Citation : Rares sont les marques qui n'ont pas une forme SG, LP, strato ou télé !


C'est pas tout a fait vrai. En d'autres temps, il me semble avoir montré dans BGL plus d'une guitare sortant des looks de ce quartet (et pas seulement des grattes des années 60, mais aussi nombre de modèles actuels).. Je vous laisse faire un petit retour sur le topic..
8872
Oui tout a fait c'est pourquoi j'a nauancé l'amis :) JE voulais juste rappelé à Alexi qu'on a beau ne pas aimé le style Gibson ou Fender ce sont tout de même grâce à ces marques que nous avons les formes de guitares d'aujourd'hui. Chacun y a mis sa petite touche (notement au niveau des têtes) mais les formes restent du standard Gibson ou Fender.

Mais heureusement que certans essayent de créer d'autres styles !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8873
Sonic> +1

serieux blitzkrieg, tu dis ne voir que des strats, et qu'est ce que tu postes? une strat
je suis tout à fait ok avec le principe des gouts et des couleurs. j'ai des gouts tres open en matiere de grattes. j'aime autant une vieille hollowbody qu'un jem777 ou une prs... mais là ton ibanez c'est encore et toujours une interpretation de strat. c'est meme pas qu'elle est moche, c'est qu'elle est banale cette gratte :noidea:
8874
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les Wandrés, Vox ou autres créateurs qui ont essayés de sortir des "standards" avec +ou- de bonheur... ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

8875

Hors sujet : La guitare 3/4 Squier, elle existe bel et bien. Elle est sur leur site. il s'agit de la Squier Mini Player

Si j'en crois le descriptif, elle a un amplificateur intégré qui fonctionne sur pile 9V ou sur adaptateur-secteur... le haut parleur est le trou noir que l'on peut voir sur les photos des pages précédentes. Par contre, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'en ai vu en vente sur les cyberstore :?!: ...

Edit : je crois que le lien fonctionne pas :noidea: .

Le voici à nouveau : http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0300105506

Re-edit Suis-je bête, j'ai oublié la photo :mrg:



"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8876
Ouais je poste une Strat, mais une strat qui sort de l'ordinaire des 3 micros simples, et du pickguards blanc avec un signe qu'ont voit depuis 50 ans, j'ai rien contre fender et gibson, mais regarder les autres pages du thread ! gibson, fender, gibson, fender, gretch, fender, gibson... =)
et desoler aussi d'avoir d'autre gout que vous.

Au passage revlam, je m'appelle alexandre =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8877

Hors sujet : Oui jte taquine Alexi :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8878

Hors sujet : Ouais bah arréte ont dirais Guano :mdr:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8879
Alex,il y a quand même énormement d'autres marques de guitares,,il suffit de regarder tout ce qu'a posté filou,la moitié des marques je les connaissait pas,genre jolana,et les styles étaient pour les 3/4 sympathiques et sortaient de ces sentiers!
C'est quand qu'on rigole?
8880

Hors sujet : Le prénom predestiné à la guitare signature :fou:



@Alex
Si tu aimes les guitares rouges destinées aux métalleux, tu devrais aimer celle-là, non ?



Où bien celle-là ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides