Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 727 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8891
Schecter :aime2: Super belle mais j'en est essayé une la C1 la semaine dernière justement et j'ai été assez decu niveau son, je m'attendais a mieux.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8892
@Alex, : genre comme ça ?:ange:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8893
En gros Alex tu veux la gratte d'Alexi lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8894
Nan la gratte d'alexi me fait chié, elle n'a qu'un micro et bon ... elle me fait chiéé quoi

mais la esp V est sympa ouais
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8895
Pk tu utilise les deux micro ? lol

8896
Ouais, parce que vous aller rire, mais mon pére est blueseux et jazzeux quand même, et j'iame bien faire des impros avec lui, donc je préfére avoir un micro grave !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8897
Ca me fait rire effectivement car des impro jazzy/blues à l'EMG... lol

8898
Mdr bah Jean jacque goldman avec des emg ! ( voir dans les pages de GML )
8899

Hors sujet : et dieu créa msn...

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8900
Putain c'est affligeant là "lol wé tro genial", pour au final s'entendre dire qu'une RG tout ce qu'il y a de plus inintéressante dont la seule originalité est d'être parrainée par Slipknot est le summum de la création guitaristique :|

Enfin. Positivons, lol koi :D: