Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gratte electrique pour env 400euros

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une gratte electrique pour env 400euros
Salut tout le monde,
j'envisage de changer de gratte pour noel,
je suis un peu perdu, je joue plutot du red hot ou encore dire strait des trucs du style, j'ai le choix entre plein de modèles.. cort m520, fender strat mexique, epiphone ..
sachant que je préfererais avoir un son plutot chaud! voila, vous prendriez quoi? biz merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : salue roland et fanch si tu vas au hall de la zik ! :clin:

22
Aha! j'en viens! et j'ai été a artmania également, j'ai essayé une strat little ash fender un pur bonheur ca vaut le coup pour 438 euros sur thomann non?
23
Non enfait pas asssez de sous ^^ la fender strat mex!
j'ai essayé la télé j'ai a d o r é ,
le gas m'a dit que la strat avait le meme manche, je suis plus forme strat..
etpour 399e sur thomann on peut pas s'en priver! :aime: :aime: :bravo:
24
RALALA ou une cort m600...je l'ai essayé aussi j'adore aussi,
au meme prix sur thomann...
25
Attends attends, une strat une tele et une M600 on n'est pas du tout dans les mêmes sons, donc après on peut pas non plus choisir tes goûts à ta place (quoique on peut s'arranger hein :mdr: )... Alors réfléchis-y, retourne essayer celles qui te plaisent le plus, fie-toi le moins possible aux avis forcément subjectifs voire bidons trouvés sur le net et le plus possible à tes oreilles et avec ça tu peux difficilement te planter :bravo:
26
Juste les gas, j'ai trouvé aucun post sur la cort mgm signature matt murphy, elle est a 399 euros sur thomann ...
vous en pensez quoi?? :D:
27
Up :)
28
Up!!
29
Upper trois fois dans la journée, t'as pas comme l'impression que ça fait beaucoup?

Tu fais que rajouter des modèles, mais bon, si tu sais pas ce que tu préfères entre la strat, la tele et la M600 c'est pas la peine de continuer à élargir le champ va plutôt falloir définir précisément ce que tu cherches ;) Sinon ma Matt Murphy aucune idée.
30
Moi g deja dit ce que je pensais du tilleul, maintenant c clair, si tu fais pas la difference entre une tele et la m600 (une des plus gibsonienne des corts) c pas ce genre de detail qui devrait te gener.