Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gratte pour (maximum!) 820 euros ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 929 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gratte pour (maximum!) 820 euros ?
Je vais aller faire un tour a Pigalle dans la semaine,
Je voulais juste si vous aviez eu THE coup de coeur pour tel ou tel modèle, enfin pour savoir un peu quoi aller voir et essayer.

Attention 800 euros c'est un maximum !! si vous etes tombés raide dingue d'une tite Fender ou une Hagstrom, PRS (bas de gamme kan meme, fo pa deconner!) , lancez vous, donner clairement votre avis.




........................... toutefois merci d'éviter de parler de Squier :ptdr:


Merci amis AFiens, et a plus tard au Pub..
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah ca me paraissait simple ... :??:

Une gratte électrique qui vous a beaucoup plus ? (dans la gamme de prix que j'ai donné ?)
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
22
Tu as deja quelques répon,ses et puis sinan tu vas dans un magasin et tu demandes " Qu'est ce que vous avez de bine pour 820 euros TTC ???" :mdr:
6 CORDES FOREVER
23
Plu est invariable et ne prend jamais de s
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Sorry blackmorse, je confonds toujours plus et plu,

Avant je galarais avec tout, tous, etc. :D:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
25
Bon alors tu peux essayer:
Gibson > SG Faded

Hagstrom > un peu tout

Fender Mex > Strat Classic 60' ou 70'

Fender Japan > Jazzmaster

Fender US > Strat Highway1

Fender Tele > je m'y connais pas en Tele...
26
Gibson : SG faded
Gibson : Lespaul BFG
Gibson : Lespaul Double cuttway faded
27
Ne tenez plus compte de mon choix. les prix ont augmenté aujourd'hui 16 avril :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
28
Sinon une lag roxane standard d'occaz (plus de 1000 € neuf je crois)
j'en ai une dont je suis très satisfait, pour des références comme les tiennes c'est intéressant avec des micros splittables : 2 doubles peuvent devenir 2 simples et les combinaisons possibles sont aussi intéressantes :clin:
A essayer je pense...
29
Je suis allè à Pigalle hier ... :8O: :8O:

...

qu'ils le disent s'ils en veulent pas de mes 800 euros !!! :furieux:

Putain les mecs !!! Je m'attendais à " Bonjour vous voulez essayer ? nous avons justemment quelques Lag, PRS ou LTD qui pourraient vous intéresser .."

Je m'attendais à des vendeurs limites obséquieux, lorgnant sur mon porte-feuille => rien du tout !!
je demande à essayer en soulignant bien sur le fait que j'étais prêt à acheter et on me recoit comme si je venais les faire chier pour m'éclater sur des Gib's pendant qu'ils bossent !!

Pourtant je savais a peu près ce que je voulais : Une gratte a 700-800 avec des doubles ( à la rigueure splittables ), un manche assez épais et agréable ... tain o lieu de me proposer des grattes qui convenaient ils prenaient 2sec pour réfléchir et ils me passaient une Epiphone qu'ils devaient refourguer avant l'arrivée des nouveaux modèles !!! grrrrrrr... :furieux:



Chez Star's Music , vendeur sympa mais ils étaient que deux pour le rayon grattes et basses et du coup pas le temps de discuter, essayer de choper des infos, etc. A la fin ca allait y'avait moins de monde, il m'a filé les références des modèles qu'il m'avait fait essayé sur un bout de papier.

Back Line => Vendeur très simpa mais comme il fait des reprises et des reventes, il a pas trop de matos ... j'étais venu pour savoir s'il voulait de ma Cort ( équipée d'origine avec des Lace Sensor si ca intéresse quelqu'un ?? )

L'Ampli à lampes => les deux gars sont sympas, c'était un peu le bordel, ils recevaient tout juste du nouveau matos mais ils se sont arrangés pour me faire un tite place pour que j'essaie le Valbee ( en l'empilant sur une Tiny Terror, elle-même sur un autre ampli... ca doit etre ce qu'on appelle le gout du risque.. :ptdr: )

Lead Guitars => Sympas mais ils prennent pas le temps discuter !! et pourtant y'avait personne hier ...

La Centrale => Contrairement à ce que j'ai lu sur certains tread, ils sont très simpas ( lol y en avait que gueulait Black Dog quand je le jouais pour essayer une Lag :mdr: ) , juste un truc : le mec qui m'a passe la Roxane pour ke j'essaye s'est barré juste après, du coup j'ai du demander à un autre vendeur pour essayer ( et bien sur, après tout ceux qui faisaient la queue ... :nawak: ) ..

California Music => je sui rentré ... j'ai senti l'ambiance ... y'avait un des vendeurs qu'essayait une strat' dans un coin, il lève même pas le nez ... okaaaaaaaay !!! et l'otre au comptoir, je lui demande s'ils ont des PRS Se Singlecut, il lève la tête, me reluque et me sort un truc du genre " Desolé .STOP. rupture de stock .STOP. aurevoir .STOP." putainnnn ils auraient pu au moins me demander ce que je cherchais !!!! :violent:

Universal Guitars => J'ai même pas demandé, y avais un coin à Strat' mais ca me disait rien, et l'otre partie du magasin c'étaient des immondes grattes de Metal toutes noires, sans personalités du genre les formes chelous des Jackson ou les bouts de bois avec Floyd d'Ibanezz = Beurk beurk beurk !!

et enfin ... le meilleur pour la fin ... Guitar Legend (c'est le bien le mag' qui fait l'angle ?) => Je sais pas si vous avez déja été recu par ce mec, celui avec un bouc, assez grand ... tain il se baladerait avec un T-shirt "Tu Me Fais Chier" et une casquette "Dégage, t'essaieras quand t'achèteras" et bah je suis pas sur qu'il serait beaucoup plus clair ... Je crois que c'est lui qui m'a vraiment remonté contre les mag's de Pigalle ... :furieux:






... grrr



en revanche si vous êtes un jour sur Bordeaux, je vous conseille le magasin au bout des quais, je sais plus le nom mais le mec (le bassiste) est super super simpa!!! et pas tro cher, je crois! :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
30
Tu mérites la mort après ta blasphémation sur les guitarres jackson