Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gratte pour (maximum!) 820 euros ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gratte pour (maximum!) 820 euros ?
Je vais aller faire un tour a Pigalle dans la semaine,
Je voulais juste si vous aviez eu THE coup de coeur pour tel ou tel modèle, enfin pour savoir un peu quoi aller voir et essayer.

Attention 800 euros c'est un maximum !! si vous etes tombés raide dingue d'une tite Fender ou une Hagstrom, PRS (bas de gamme kan meme, fo pa deconner!) , lancez vous, donner clairement votre avis.




........................... toutefois merci d'éviter de parler de Squier :ptdr:


Merci amis AFiens, et a plus tard au Pub..
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr: :mdr:

Rock And Roll
32
Pigalle = à eux même ! lamentable.

hcez guitar legend j'étais venu un jour pour acheter une LP studio ou une epi elitist (au tout début)

j'ai été reçu, j'ai essayé mais pas trop fort pour ne pas embeter les gens et puis voilà.

le mec n'a même pas pousser, pas un geste ni rien.

je suis reparti avec mon fric et n'y est plus retourné !
33
En france vous avez un sacré probleme dans les magazins
34
C'est pour sa que l'allemagne a du succès ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
35
Oui c'est un peu comme quand tu vas chez audi. les mecs s'en foutent car ils vendent avec ou sans toi.

le jour ou leur vente baisseront ils se poseront les bonnes questions et arrêterons de se prendre pour les rois du pétrole !!!!
pour info audi dans les années 80 n'allait pas bien et leur voiture n'était pas positionné comme haut de gamme!

L'avantage de pigalle c'est qu'ils ont un panel de guitare assez large. c'est leur force.

par contre, je leur filerais bien à tous un séminaire de vente car ils ont de la marge.