Sujet de la discussionPosté le 14/04/2007 à 22:53:26Nouvelle gratte pour (maximum!) 820 euros ?
Je vais aller faire un tour a Pigalle dans la semaine,
Je voulais juste si vous aviez eu THE coup de coeur pour tel ou tel modèle, enfin pour savoir un peu quoi aller voir et essayer.
Attention 800 euros c'est un maximum !! si vous etes tombés raide dingue d'une tite Fender ou une Hagstrom, PRS (bas de gamme kan meme, fo pa deconner!) , lancez vous, donner clairement votre avis.
........................... toutefois merci d'éviter de parler de Squier
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 18/04/2007 à 15:03:13
Oui c'est un peu comme quand tu vas chez audi. les mecs s'en foutent car ils vendent avec ou sans toi.
le jour ou leur vente baisseront ils se poseront les bonnes questions et arrêterons de se prendre pour les rois du pétrole !!!!
pour info audi dans les années 80 n'allait pas bien et leur voiture n'était pas positionné comme haut de gamme!
L'avantage de pigalle c'est qu'ils ont un panel de guitare assez large. c'est leur force.
par contre, je leur filerais bien à tous un séminaire de vente car ils ont de la marge.