Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible ça ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possible ça ?
Je veux savoir s'il est possible de monter un micro actif EMG 81 sur ma squier stagemaster... ?? si vous vouler une foto dites le moi.... il ya de la place pour la pile je pense, enfin je sais pas ou on peu la foutre en fait, ptete derriere la ou ya les ressort pour le vibrato....enfin je sai pas du tout....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Oui

TOUT EST POSSIBLE TOUT EST REALISABLEUH
C EST LE JEU DE LA VIE


:8)
3
Et on applaudit Robert!!! :lol:
4
Salut a tous
Si la défonce dans la caisse a été prévu pour un double c bon, sinon il fo la faire : + long + chiant
Mettre un EMG et 2 micros passifs ca va créer un déséquilibre au nivo de la puissance des micros ;)
5
Ouah Pm ca y est tu parles comme un prooooo :bravo: :bravo: :bravo:

La stagemaster existe pas en SSS de toute façon...donc CQFD
6
Merci Addagio :bravo:
J'avé pas la config micros de sa gratte en téte scuse :| :lol:

Je pense que ca pourrait aider de jeter un oeuil là
/micro-guitare/forums/t.21400,cablage-emg-89-sur-fat-strat-comment-reconnaitre-les-fils-du-micros-5-couleurs-masse.html
Qu'esi ce que tu en pense Addagio ;)
7
Mouais ca va hein... t'avoueras que g pas totalement tort...
8
Ca me tues que des mecs pensent qu'il faut mériter du matos, c'est totalement débile de penser ca, c'est encore un truc inventé par je ne sais quel imbécile cette idée la, et gnagnagna, ze fais de la gratte depuis 1an et gnagnagna j'en reviens pas, si un de mes élève me sors ca je lui mets une grosse claque dans la tronche avec une pelle à pizza!!!!
9
Ah non tu y est pas Addagio mais tu avé raison pour le matos
J'avais mis le lien pour le probléme micros passifs/actifs dont tu parlé :clin:
10
Oui mais bon sur le site emg y zexplik comment cabler dans ce cas la...cela dit le nivo de sortie...enfin bon de toute facon deux micros c deja un de trop