Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 23:03:26Possible ça ?
Je veux savoir s'il est possible de monter un micro actif EMG 81 sur ma squier stagemaster... ?? si vous vouler une foto dites le moi.... il ya de la place pour la pile je pense, enfin je sais pas ou on peu la foutre en fait, ptete derriere la ou ya les ressort pour le vibrato....enfin je sai pas du tout....
Salut a tous
Si la défonce dans la caisse a été prévu pour un double c bon, sinon il fo la faire : + long + chiant
Mettre un EMG et 2 micros passifs ca va créer un déséquilibre au nivo de la puissance des micros ;)
Ca me tues que des mecs pensent qu'il faut mériter du matos, c'est totalement débile de penser ca, c'est encore un truc inventé par je ne sais quel imbécile cette idée la, et gnagnagna, ze fais de la gratte depuis 1an et gnagnagna j'en reviens pas, si un de mes élève me sors ca je lui mets une grosse claque dans la tronche avec une pelle à pizza!!!!
Oui mais bon sur le site emg y zexplik comment cabler dans ce cas la...cela dit le nivo de sortie...enfin bon de toute facon deux micros c deja un de trop