Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 47 350 vues
- 52 followers

Vojna Poema

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.

Zenabi

si oui ca donne quoi ? les bassistes disent quoi?? ca m'interesse

G-köma

exorgene

enfin d'un cotez ont en n'a méme pas besoin avec une bête comme sa

G-köma

exorgene

sa apporte énormément sur la propreté aussi

metalwerk

en tout cas dire que la 8 remplace par son jeux une basse est une hérésie
c'est vrai qu'une basse, c'est utile, cependant, il reste un problème important, qu'on est pas prêt de résoudre....il faut un bassiste pour en jouer :

exorgene

exorgene

en plus ci c'est de l'édition limité !!!!
sinon je pourai plus écouté du Meshuggah en face

G-köma

Zenabi

mais ya une rg 2228 a vendre 1250€
COUREZ VOUS QUI AVEZ DE L ARGENT

Zenabi

G-köma

vaihalen

Zenabi

Reuh

Noreply=pas de réponse en anglais

Anonyme

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Zenabi

Reuh

Zenabi

Hors sujet : hey les gars yaurai pas quelqun pour m'acheter une ibanez sas32fm 300€ etat neuf je doi m'acheter un ampli j'en peu plus de jouer avec une 7cordes sur un 5w pignose

Korneo

Hors sujet : Pas la peine de poster plusieurs fois, si personne en veut patiente
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Hors sujet : Oué, on est pas la pour passez des annonces perso... ou alors fait comme moi, met un lien en signature...

Zenabi

Hors sujet : ok les mecs alor dites de choses sur la rg 2228 qu'on a pas dit... vous pouvez etre desagreable desfois pff

Reuh

arf, déjà dit...
Normalement j'ai la bête d'ici une semaine héhéhéhéhé

Et là Zenabi je me ferais un plaisir de poster par salves compulsives...
Remarque, peut etre que cette gratte est tellement une boucherie, que les heureux posséseurs ne fréquentent même plus audiofanzine...

metalwerk

non je rigole, mon problème, c'est que je ne sais plus sur quel gratte jouer quand je commence tellement je les aime toutes

alors j'ai enfin mis le jeux de cordes définitive, vu qu'on m'a enfin percé la mécanique
donc 0.10-0.52/0.60/0.70
ben rien a dire, c'est nickel
on peut certainement monter plus gros, mais je trouve inutile
pour que le jeux reste vivant, c'est bien asser comme ca
l'action avait été règlée la semaine avant, maintenant, j'ai mis env. 2.5 mm à la douxième case et sa sonne vraiment bien
ceci dit, mais c'est très perso (et certains vont rire) je commence à trouver les EMG (en général) moins précis que mes benedetti sur la custom (dont je joue du coup beaucoup plus ces temps
je trouve plus difficile d'être bien propre
mais je suis bien content d'avoir de nouveau cette RG2228 à la maison, elle est quand même énorme cette pelle
tiens dans les petits défauts, les vis d'accordage fin, qui se trouvent sur le floyd fixe, celle du la et ré ont beaucoup moins d'amplitude que les autres a cause du règlage de l'assiette du floyde, c'est embetant, mais quand on le sait on peut faire avec

ah tiens pour rigoler
pour avoir perdu tant de temps avec ce gratte en transports et attente etc etc , j'ai recu....tadada...un teeshirt Ibanez

- < Liste des sujets
- Charte