Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification de modèle PRS

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Identification de modèle PRS
Salut,
Je cherche à identifier ce modèle de PRS avant éventuellement de l'acheter...
Est ce que qqun peut m'aider ?
Manche collé, inlays lune, selecteur 5 positions rotatif...


Merci d'avance !
Guillaume
2
3
Merci de ta participation. C'est pas si évident que ça (d'autant que je connais pas la gamme par coeur). Il y a des différences flag avec le modèle que tu me donnes : oiseaux sur le manche, vibrato au lieu d'un chevalet fixe...
Les custom existent sans oiseaux et sans vibrato ?
a+
Guillaume
4
Je me réponds tout seul, donc à la lecture du site PRS, le vibrato et les oiseaux sont des options. Donc, merci à toi pour ta réponse et à bientôt !
Guillaume
5
PRS Standard 22 cases touche palissandre, chevalet fixe.
Renseignements sur le site du constructeur ici et sur AF là.

Par curiosité, elle est a combien en occaz? (sur l'étiquette on voit rien...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Yom31 > Bienvenue sur AF. :)

Sahmo > Je ne peux pas t'aider en dehors de "ça dépend de l'offre et de la demande"...;) Mais ce sont des guitares qui décôtent généralement peu. Si quelqu'un à une idée plus précise...
Ou sinon, t'as des occases en permanence sur gbratsguitars.com, mais c'est aux US.
7
Ah ben zut alors, Standard ou Custom ? Comment savoir à coup sur ?
Pour le prix, j'ai volontairement masqué l'étiquette, pour ne pas influencer la recherche. C'est 1800€.
Vous en pensez quoi sachant qu'elle est nickel et qu'elle sonne bien ?
8
J'aime pas la couleur, ya pas les Birds sur la touche, ya pas le vibrato et ya pas les 24 cases donc je l'achèterais pas mais le prix m'a l'air justifié :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
La couleur est mieux en vrai que sur la photo, légèrement translucide, on voit les veines du bois.
Pour les birds, c'est vrai que c'est classieux, mais c'est pas forcément génant pour moi. Et le vibrato, justement, je n'en veux pas, j'ai un peu comparé, à priori, le son perd en basses avec le vibrato...
Merci BCP pour ton aide en tout cas ! ;)
10
Si on voit les veines, je me demande s'il y a vraiment un maple top sur celle de ta photo.