Sujet Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !
- 43 réponses
- 18 participants
- 2 610 vues
- 4 followers
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 22:31:52Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !
Salut, je pratique la guitare depuis maintenant 4 ans j'ai commencé avec une electrique mais ca va faire 6 mois qu'elle a rendu l'ame
Donc j'ai investi dans une folk sur laquelle je m'eclate , mais j'ai vraiment envie de reinvestir dans une bonne eletrique et un ampli digne de ce nom pour les garder le plus lgts possible.
Je joue essentiellement du blues , du rock '60 (ah Jimi....)un peu de pop, mais je suis vraiment un fond dans le blues et dans les saturations Hendrixiennes......
Apres 4 mois de recherche d'infos sur les differents forums et dans les magasins de grattes
Mon choix s'arrete sur .....
Fender stratocaster highway 1 ou fender stratocaster mexicaine classic series '60 corps aulne.
Ampli Fender Dyna Touch STAGE 160 DSP ( j'ai pas vu trop d'avis la dessus)
Je voudrais vos avis sur ce materiel que je prevois d'acheter dans 1 mois soit par correspondance en allemagne (www.musik-service.de) ou a paris a Total Guitar dans le 15eme
En sachant que c'est pour jouer essentiellement du blues et du rock!!! sur scene et dans ma grande cave....
Merci d'avances pour vos conseils !!!!
Donc j'ai investi dans une folk sur laquelle je m'eclate , mais j'ai vraiment envie de reinvestir dans une bonne eletrique et un ampli digne de ce nom pour les garder le plus lgts possible.
Je joue essentiellement du blues , du rock '60 (ah Jimi....)un peu de pop, mais je suis vraiment un fond dans le blues et dans les saturations Hendrixiennes......
Apres 4 mois de recherche d'infos sur les differents forums et dans les magasins de grattes
Mon choix s'arrete sur .....
Fender stratocaster highway 1 ou fender stratocaster mexicaine classic series '60 corps aulne.
Ampli Fender Dyna Touch STAGE 160 DSP ( j'ai pas vu trop d'avis la dessus)
Je voudrais vos avis sur ce materiel que je prevois d'acheter dans 1 mois soit par correspondance en allemagne (www.musik-service.de) ou a paris a Total Guitar dans le 15eme
En sachant que c'est pour jouer essentiellement du blues et du rock!!! sur scene et dans ma grande cave....
Merci d'avances pour vos conseils !!!!
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 26/07/2003 à 00:51:04
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 26/07/2003 à 01:43:50
Neufneuf 910€ je crois, mais il y a moyen de baisserun peu le prix.
gratteur du dimanche
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 26/07/2003 à 19:42:53
Le hot rod est très bien j'en ai fait mon ordinaire
mais attention aux voisins pour le jeu à la maison le volume n'est pas très linéaire
entre 500 et 600€ en occase .... réfléchir avant d'acheter neuf
avec une strato c'est le couple idéal (éviter la highway... préférer une bonne mexique)
pour les saturations extrèmes: effet obligatoir mais un bon
mais attention aux voisins pour le jeu à la maison le volume n'est pas très linéaire
entre 500 et 600€ en occase .... réfléchir avant d'acheter neuf
avec une strato c'est le couple idéal (éviter la highway... préférer une bonne mexique)
pour les saturations extrèmes: effet obligatoir mais un bon
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 26/07/2003 à 20:08:25
Je vais l'acheter neuf a 690€ en allemagne, et tu as raison pr la fender highway j'ai decidé de prendre une classic mex et je changerais peut etre les micros
je vois des gens qui disent que ca revient au meme d'acheter une fender mex et changer les micros que d'acheter une highway mais reflechissez.......
la highway 1 a des micros bas de gamme , je pense meme que les micros de la classic 60 sont equivalents voir mieux
alors si on veut changer les micros de la usa, on tombe tjrs plus chere qu'une bonne mex avec des micros changés !!!! hi hi lol
les voisins iront se faire voir lol, j'en ai qu'un seul il est sourd, et la maison a coté est inoccupée !!!
tte facon j'ai une grande cave alors ca ira !!!!
et pour la saturation (si je vois que sans pedale c vraiment trop clean) je me suis dit qu'une ibanez fz-7 fuzz fera laffaire pr commencer elle est pas trop chere et elle simule un baffle explosé, apres je me tournerais vers la pedale de mes reves
l'axis fuzz
ou une BABY BLUE OD
je vois des gens qui disent que ca revient au meme d'acheter une fender mex et changer les micros que d'acheter une highway mais reflechissez.......
la highway 1 a des micros bas de gamme , je pense meme que les micros de la classic 60 sont equivalents voir mieux
alors si on veut changer les micros de la usa, on tombe tjrs plus chere qu'une bonne mex avec des micros changés !!!! hi hi lol
les voisins iront se faire voir lol, j'en ai qu'un seul il est sourd, et la maison a coté est inoccupée !!!
tte facon j'ai une grande cave alors ca ira !!!!
et pour la saturation (si je vois que sans pedale c vraiment trop clean) je me suis dit qu'une ibanez fz-7 fuzz fera laffaire pr commencer elle est pas trop chere et elle simule un baffle explosé, apres je me tournerais vers la pedale de mes reves
l'axis fuzz
ou une BABY BLUE OD
CyberHolocaust
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 26/07/2003 à 20:44:51
Franchement si tu veut acheter une strat prend plutot une americaine d'occas qu'une mexicaine, la qualité de fabrication est bien meilleur.
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 26/07/2003 à 20:57:31
Dans mon bleme ya o et je dis bien 0 occase dans ce que je veux !!!!!!!!! et franchement, j'ai pas du tt le temps pr aller de droite a gauche pr essayer des strat d occas.....
dommage mais c comme ca, et puis jsuis tres tres pointilleux a ce point la tu sais
je crois que la strat mex classic est une bonne alternative pr ce que je fais et ce que je vaut !
dommage mais c comme ca, et puis jsuis tres tres pointilleux a ce point la tu sais
je crois que la strat mex classic est une bonne alternative pr ce que je fais et ce que je vaut !
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 26/07/2003 à 21:02:15
Et ca va paraitre peut etre con .......
mais je compare la guitare a une fille, j'ai du mal a accepter qu'elle a été entre autres mains que moi et ouais c petre con mais jsuis comme ca lol !!!!!!!
mais je compare la guitare a une fille, j'ai du mal a accepter qu'elle a été entre autres mains que moi et ouais c petre con mais jsuis comme ca lol !!!!!!!
CyberHolocaust
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 28/07/2003 à 04:40:29
Non moi je dit j'veux bien preter ma meuf mais pas ma guitare fo pas abuser non plus. lol
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 28/07/2003 à 22:20:59
la povre qd meme , ta meuf pas ta guitare
sisteroftherock
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 25/07/2007 à 11:47:18
Ba moi je te propose un bon compromis entre cristallin Fender et Rock'n'Roll Marshall >> JTM30 30W tt lampes! 400€ d'occaz comme sa tu peux prendre une americaine dlx pour ta strat (occaz bien sur )
Sister
http://www.myspace.com/sisteroftherocknroll
http://www.myspace.com/sisteroftherocknroll
- < Liste des sujets
- Charte