Sujet Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !
- 43 réponses
- 18 participants
- 2 610 vues
- 4 followers
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 22:31:52Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !
Salut, je pratique la guitare depuis maintenant 4 ans j'ai commencé avec une electrique mais ca va faire 6 mois qu'elle a rendu l'ame
Donc j'ai investi dans une folk sur laquelle je m'eclate , mais j'ai vraiment envie de reinvestir dans une bonne eletrique et un ampli digne de ce nom pour les garder le plus lgts possible.
Je joue essentiellement du blues , du rock '60 (ah Jimi....)un peu de pop, mais je suis vraiment un fond dans le blues et dans les saturations Hendrixiennes......
Apres 4 mois de recherche d'infos sur les differents forums et dans les magasins de grattes
Mon choix s'arrete sur .....
Fender stratocaster highway 1 ou fender stratocaster mexicaine classic series '60 corps aulne.
Ampli Fender Dyna Touch STAGE 160 DSP ( j'ai pas vu trop d'avis la dessus)
Je voudrais vos avis sur ce materiel que je prevois d'acheter dans 1 mois soit par correspondance en allemagne (www.musik-service.de) ou a paris a Total Guitar dans le 15eme
En sachant que c'est pour jouer essentiellement du blues et du rock!!! sur scene et dans ma grande cave....
Merci d'avances pour vos conseils !!!!
Donc j'ai investi dans une folk sur laquelle je m'eclate , mais j'ai vraiment envie de reinvestir dans une bonne eletrique et un ampli digne de ce nom pour les garder le plus lgts possible.
Je joue essentiellement du blues , du rock '60 (ah Jimi....)un peu de pop, mais je suis vraiment un fond dans le blues et dans les saturations Hendrixiennes......
Apres 4 mois de recherche d'infos sur les differents forums et dans les magasins de grattes
Mon choix s'arrete sur .....
Fender stratocaster highway 1 ou fender stratocaster mexicaine classic series '60 corps aulne.