Sujet Demande d'avis Ibanez/Jackson

• 912 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis Ibanez/Jackson
Salut ! Pour noel j'ai eu une belle Ibanez RG 370dxl.. Mais je prevoit d'acheter une guitare (un peu plus tard evidement), et j'ai vu que cette jackson DK2 LH etait tres bien notée.. Je me demandai si l'ont pouvait me dire si ca valit le coup.. Ou si la difference etai moindre et qu'avec l'argent je devrait plutot m'acheter des micros pour ma ibanez ? Merci

(je suis amateur de metal genre metallica, je joue que ça quasiment lol)
GROS débutant, ce n'était pas une insulte, simplement un constat, ok?
Tu le confirmes toi-même ne serait-ce que dans ton post précédent:

Citation : mais n'ayant pas forcement une oreille superbement musicale, je demande si meme une fois essayé je l'aime techniquement c pas une boulette ^^

Et oui, tout est largement possible quand soit tu t'y connais en lutherie (ce qui n'a pas du tout l'air d'être ton cas), soit quand tu as assez de blé pour faire faire le taf proporement par un professionnel, ce qui n'a pas non plus l'air d'être ton cas.

Bref, fais ce que tu veux, c'est ton fric, mais si tu pars déjà sur le Spider en t'en cognant des recommandations qui t'ont été faites, tester d'autres ampli et prendre ton temps, c'est pas la peine de demander des conseils aux autres.
Idem, tu est déjà parti pour acheter cette Jackson et poser des EMG dessus, donc pourquoi demander des avis? Pour te conforter dans ton idée en écartant tout conseil qui ne va pas à 100% dans ton sens?
Ouais bin une pelle à 500 euros en H H gaucher avec des micros pourri ça se trouve; suffit d'aller chez Ibanez Cort et même Epiphone.
Aprés, les guitares gaucher se vendent tellement peu que les magasins veulent pas les faire venir juste pour nous. Ma PS-4, je l'ai testé en modèle droitier! faut imaginer la scéne! Aprés avoir vérifier que le profil du manche et hauteur des frettes me convenait, j'ai commandé le modèle gaucher)
Je sais, c'est pour ça que je suis gaucher mais que d'emblée je me suis mis à jouer en droitier, spa nouveau, je connais bien le problème: choix minable dans les magasins, et tarifs en général 20% plus élevé que pour le même modèle en droitier.
Tiens, b'en voilà, déjà, ta PS4 est en H/S/H, donc déjà moins chiante à passer en H/H EMG, les défonces sont déjà adaptées.
<j'en ai marre qu'il m'agresse lui

OUI j'ai tenu compte des conseils, OUI j'ai ytesté le line6 en magasin ET OUI JE LAI CHOISI !

DOnc raconte pas de conneries stp.

Ca m'enerve.

Moi je demande gentilment , et jme fais rabattre c cool ça -_-
Jouer en droitier c'est la solution.
Perso j'ai pas eu de bol car j'ai commencé à faire de la gratte, je pensais pas que j'en deviendrait complétement barge donc j'ai commencé avec une Jim harley gaucher; donc aprés ça, impossible de revenir en droitier... une des pires conneries de ma vie (guitaristiquement parlant).
Lol ce topic :twisted:
J'en fai depuis 2ans c foutu lol

Daft >> Justement, tu as créé un nombre de threads pour ton fichu ampli, des pélerins ont passé du temps à te recommander pas mal de trucs, dont moi, et finalement, tu n'as pas envie de suivre les conseils donnés (dont essayer plus d'un et un seul ampli, prendre ton temps, etc.).
Là, itou, t'as décidé d'avoir des EMG comme Kirk.
Donc yep, je suis blasé que tu aies fait perdre leur temps à des gentils forumers. Ca m'énerve moi aussi. Donc pars sur ce foutu spider 2x10 pan ouvert (alors que même Berzin s'est emmerdé à t'expliquer les différents types de baffle et t'as conseillé de prendre du 12''). Pars aussi sur une DK2 LH avec 2 EMG en après-vente.

Il ne t'est donc plus nécessaire de créer un énième topic sur ta recherche du gros palm mute comme Metallica. J'y veillerai rigoureusement et avec un zèle incroyable.

Hors sujet : Black_Wizards >> t'as un MP ;)

Hors sujet :

Citation : Et puis réaprendre les solos, et carement les bases a l'autre main nan merci. car avant de pouvoir rejouer les solos, battery master et le ptit canon rock de jerry c avec l'autre et tout réeduquer :s oulaaalala lol

lolollolololololol t'es au courant que les notes changent pas hein ? enfin il te faudra certe reapprendre a enchainer les notes .. mais les plan tu les connaitra hein ...ca sent le ... :troll: :|

Bon vu que le sujet à l'air foutu, allons y gaiement!

Hors sujet : Dis moi st_i, c'est quoi cette histoire de Marshall pourri à la fin de tes posts? :)