Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis Ibanez/Jackson

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 912 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis Ibanez/Jackson
Salut ! Pour noel j'ai eu une belle Ibanez RG 370dxl.. Mais je prevoit d'acheter une guitare (un peu plus tard evidement), et j'ai vu que cette jackson DK2 LH etait tres bien notée.. Je me demandai si l'ont pouvait me dire si ca valit le coup.. Ou si la difference etai moindre et qu'avec l'argent je devrait plutot m'acheter des micros pour ma ibanez ? Merci


(je suis amateur de metal genre metallica, je joue que ça quasiment lol)
Afficher le sujet de la discussion
21
GROS débutant, ce n'était pas une insulte, simplement un constat, ok?
Tu le confirmes toi-même ne serait-ce que dans ton post précédent:

Citation : mais n'ayant pas forcement une oreille superbement musicale, je demande si meme une fois essayé je l'aime techniquement c pas une boulette ^^



Et oui, tout est largement possible quand soit tu t'y connais en lutherie (ce qui n'a pas du tout l'air d'être ton cas), soit quand tu as assez de blé pour faire faire le taf proporement par un professionnel, ce qui n'a pas non plus l'air d'être ton cas.

Bref, fais ce que tu veux, c'est ton fric, mais si tu pars déjà sur le Spider en t'en cognant des recommandations qui t'ont été faites, tester d'autres ampli et prendre ton temps, c'est pas la peine de demander des conseils aux autres.
Idem, tu est déjà parti pour acheter cette Jackson et poser des EMG dessus, donc pourquoi demander des avis? Pour te conforter dans ton idée en écartant tout conseil qui ne va pas à 100% dans ton sens?
22
Ouais bin une pelle à 500 euros en H H gaucher avec des micros pourri ça se trouve; suffit d'aller chez Ibanez Cort et même Epiphone.