Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis Ibanez/Jackson

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis Ibanez/Jackson
Salut ! Pour noel j'ai eu une belle Ibanez RG 370dxl.. Mais je prevoit d'acheter une guitare (un peu plus tard evidement), et j'ai vu que cette jackson DK2 LH etait tres bien notée.. Je me demandai si l'ont pouvait me dire si ca valit le coup.. Ou si la difference etai moindre et qu'avec l'argent je devrait plutot m'acheter des micros pour ma ibanez ? Merci


(je suis amateur de metal genre metallica, je joue que ça quasiment lol)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca te sert à quoi de demander confirmation si de toute façon, tu te tapes des conseils qu'on te donne? Cf.1 des TROP nombreux threads que tu as créés pour avoir le gros son qui tue de Metallica...
Ca va te servir à quoi de claquer 500 euros dans une pelle en H/S/S, de mettre 200 euros de micros dessus sans même l'avoir essayée avant ni savoir si son ergonomie te conviendra? Et de la faire modifier dramatiquement pour passer de H/S/S à H/H alors que des modèles en H/H déjà montés en EMG existent?
Ca sert à quoi de t'acheter un énième guitare alors que tu te traines un ampli Ibanez TB15R qui ne te donnera jamais le gros son Metallica qui tue????
:|
:nawak:

[edit] Le 85 n'existe pas au format single coil, au passage.
12

Hors sujet : Boulette! Y a une marque qui fait un modèle de humbucker en format simple pourtant il me semble. Ca te dit rien Kinder? :???:

13
Seymour duncan, dimarzio ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Lol m'agresse pas, j'ai le droit de demander des conseils ? (l'amplis c bon je vais avoir le line 6 psider II 210 donc ampli ca va aller lol)
15
Je me demandais, tu me suis ou quoi lol ? Suis-je pisté ? :oo: