Sujet Demande d'avis Ibanez/Jackson

• 909 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis Ibanez/Jackson
Salut ! Pour noel j'ai eu une belle Ibanez RG 370dxl.. Mais je prevoit d'acheter une guitare (un peu plus tard evidement), et j'ai vu que cette jackson DK2 LH etait tres bien notée.. Je me demandai si l'ont pouvait me dire si ca valit le coup.. Ou si la difference etai moindre et qu'avec l'argent je devrait plutot m'acheter des micros pour ma ibanez ? Merci

(je suis amateur de metal genre metallica, je joue que ça quasiment lol)
Ca te sert à quoi de demander confirmation si de toute façon, tu te tapes des conseils qu'on te donne? Cf.1 des TROP nombreux threads que tu as créés pour avoir le gros son qui tue de Metallica...
Ca va te servir à quoi de claquer 500 euros dans une pelle en H/S/S, de mettre 200 euros de micros dessus sans même l'avoir essayée avant ni savoir si son ergonomie te conviendra? Et de la faire modifier dramatiquement pour passer de H/S/S à H/H alors que des modèles en H/H déjà montés en EMG existent?
Ca sert à quoi de t'acheter un énième guitare alors que tu te traines un ampli Ibanez TB15R qui ne te donnera jamais le gros son Metallica qui tue????
:nawak:

[edit] Le 85 n'existe pas au format single coil, au passage.

Hors sujet : Boulette! Y a une marque qui fait un modèle de humbucker en format simple pourtant il me semble. Ca te dit rien Kinder? :???:

Seymour duncan, dimarzio ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Lol m'agresse pas, j'ai le droit de demander des conseils ? (l'amplis c bon je vais avoir le line 6 psider II 210 donc ampli ca va aller lol)
Je me demandais, tu me suis ou quoi lol ? Suis-je pisté ? :oo:

Puis des modeles avec deja des EMG81 existent certainement mais pas en gaucher, entoucas par sur audiofanzine !
Pour prendre la défanse de daft:

Guano, Cite moi une gratte GAUCHER avec des EMG (81 ou 85) pour 700 euros.

Aprés trouve moi une boutique où je puisse allé l'essayer (sans faire 500 bornes)
Merci de comprendre un ptit gaucher ^^ harcelé topixuelement depuis des mois lol
Aaah, b'en contrairement à daft33, tu songes à essayer avant d'acheter! BienG!

Petite recherche pour une pelle en EMG, je vais faire votre boulot à votre place et reviens ASAP.
Sinon, ne serait-ce qu'une pelle en H/H, pour remplacer les micros d'origine par des EMG, je trouve ça largement moins casse-gueule pour un GROS débutant comme Daft que de partir sur des modifications déraisonnalbes du type transformer une pelle en H/SS/ vers du H/H.
Reste poli stilteuplai ok ?

la gratte OF course que je vai la tester, j'achete pas les yeux fermé ! le gar habite dns ma ville, donc je vai la tester chez lui quand je veux,

mais n'ayant pas forcement une oreille superbement musicale, je demande si meme une fois essayé je l'aime techniquement c pas une boulette ^^

Donc voila !
Pui si tu regarde le 2e topic ou j'ai demandé la trnasformer en H/H c largement possible