Sujet Avis sure l achat d une guitare

• 781 vues
Sujet de la discussion Avis sure l achat d une guitare
Bonsoir tous le monde
voila, je suis nouveau sur le forum et j ais une petite question pour vous; ca fais plusieurs années que je joue de la guitare classique mais je voudrez passer a l electrique . J aime beaucoup le jazz le rock le blues etc donc je crois qu il me faut une guitare assez polyvalente. Je recherche une guitare que je peux garder le plus longtemps posssible donc quelquechose de qualitée don le prix serait compris entre1000 et 4000 euro si vous pouvez me conseiller aussi un amplie de bonne qualité pas trop cher et pas trop puissant car je suis en appartement. merci d avance pour vos conseils car le monde de la guitare electrique est grande et je ni connais pas grand chose.psj aime bien le style de la fender strato sinon la gibson de bb king.

Hors sujet : le suis je plus que les 200 propositions d'achat d'une strat par semaines? :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Hors sujet : Bah, quand un type appelé Jazzmaster essaye de fourguer une Jazzmaster, y a suspicion de biais quelquepart.

:8) promis je n'ai pas d'action sur la Jazzmaster ni sur mon compte audiofanzine, je me permet juste d'ajouter une alternative à quelqu'un qui dit qu'il aime le jazz, le rock et le blues et qui veut une guitare de qualité et polyvalente. Je ne pense pas que la crédibilité de ma suggestion soit inférieure à celle de la strat.
Le jour où tu me verras proposer une jazzmaster à un gars qui veut jouer du death là je veux bien être taxé de fanatique obsessionnel :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Je joue du death, jveu une jazzmaster. :police: