Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 15 485 vues
- 32 followers

Anonyme

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment

rafen

Encore et toujours des questions ......
Bové Président , elle est bonne celle la

blackwidow642

rafen

linn134

Hors sujet : Ayé j'ai ma Parker P-38, tout le monde s'en fout, d'où l'utilité du HS. Enfin bon, si je poste moins ici dans les temps qui viennent vous savez pourquoi.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

rafen

Hors sujet : JE me suis toujours demander comment c'étais Parker tu peux nous donner expliquer ce que tu en penses ???

linn134

Hors sujet : Oui, d'ici quelques jours le temps de l'apprivoiser, ça sera dans la ML de la P-38, pas ici.

vodevil

Hors sujet : hey linnou alors s'ayé tu l'as? faudras que tu m'appelles pour m'en dir des nouvelles^^
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Hors sujet : Et sinon le festival à pas manquer cette été c'est le Hellfest : avec en exclusivité NEUROSIS et MASTODON, deux groupes que j'adore, ne les ratez pas ! 100 euros pour 3 jours de concert, ça vaut le coup !
www.hellfest.fr/

Javier Guante Hermoso

t'y vas avec quelle guitare?

Anonyme

vodevil

Citation : 100 euros pour 3 jours de concert, ça vaut le coup !
...c'est une blague?
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Après tu prefere payer 180 euros pour voir les Rolling stones ?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : Nan je préfère payer genre 7,10 euros pour voir des artistes pas encore très connus mais qui se défonce beaucoup + comme déportivo,bikini machine ou mademoiselle K
Pour le coup je plussoie. M'enfin, on me fait une affiche Madrugada - REM - TV On The Radio - Travis - Radiohead (au pif...), je change assez vite de conception

geant_vert

ZakkPaulo

Anonyme

geant_vert

tofe

Ola !!!

Poppyrus

@+ et bon courage

Anonyme

Non serieusement certain d'entre vous ont une guitare 7 cordes ? si oui quel modèles ?

Merci

vodevil

c'est pas possible t'en fait exprès?? t'es au courant que y'a d'autres threads concernés sur AF??
C'est quand qu'on va où?

ZakkPaulo

linn134

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte