Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 15 639 vues
- 32 followers
Anonyme
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
rafen
Pourquoi tu veusx t'acheter une quatrième guitare Chino
blackwidow642
Citation : On trouve des Gibson en ocaze à 300 euros ?
En tout cas Fender, on trouve facilement des modèles à moins de 300 euros. J'ai recemment vu une Fender Stratocaster Mexico
arrète d'être puissant chino
une strat mexico, c'est un peu comme de l'epi haut de gamme...
le logo fender n'a rien d'exceptionnel
( en plus les mexico standard, c'est pas la gloire, et en plus pour faire ton metal ... ).
rafen
*
A ce Chino
Anonyme
Citation : J'hesite toujours à la prendre...
Mais qué fada
geant_vert
achète toi une vraie gratteà 600 € et arrete d'en vouloir prendre 3 pour le meme prix.
ca n'épatera que tes potes mais pour ça il faut savoir aligner deux notes.
Je privilégie la qualité à la quantité !!!!!!!!!!!!!!
continue à nous faire rire !!!!!
pour info tu vas aussi trouvé des gibson à 430 € = Melody maker. c'est une guitare d'etude. si tu veux acheter un nom prend celle ci et revend toute tes bouzes
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
geant_vert
ils veut acheter une marque il prends celle ci et arrete de nous les briser.
le probleme c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, ni le type de guitare.
blackwidow642
elie*guitar
blackwidow642
elie*guitar
geant_vert
chino prends les grattes que tu veux fais ton marché et reviens quand tu auras un peu grandit.
je suis sur que tu n'achètes rien et que tu es un ado remplit de bouton qui fantasme sur pas mal de gratte !
à la fois si c'est le cas, j'adore ça car tu es au moins un mec sympa, qui garde son calme, poli et sympathique mais qui fait aussi boulet.
Un peu un mélange de jean de florette et de rain man !
bon pas grave, continu à poser des questions = on passe au moins un bon moment plutot que d'être avec des vieux cons qui se prennent pour des stars !
Anonyme
C'est dure, j'ai fait une rechute.
Je suis de nouveau en cure de desintox
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
vodevil
la flemme de faire toute la chanson
C'est quand qu'on va où?
elie*guitar
Oiseau Bondissant
Allez,j'apporte ma modeste contribution.
Chez Ibanez tu as la SZ en version 320 ou 520 que tu peux dégoter d'occaz pour 300 euros. C'est une vraie bonne gratte pour tout faire. Et puis, comme tu vas céder à la tentation de changer les micros dans quelques temps parce que 1-c'est la mode, 2-tu l'auras lu sur AF 3000 fois et 3- accessoirement parce que ça sonne
Et voilu
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
linn134
Citation : Je flague discret parce qu'on s'amuse bien ici
Ah ouais, c'est clair que c'est plus marrant que chez Cauet !
Au moins on se marre dans la joie et la bonne humeur et notre Chino national nous réserve chaque jour un lot de surprises ...
Hier encore j'ai failli m'étouffer de rire en buvant mon café devant ses bonnes blagues.
> Chino : stéuplé, n'achète pas tout de suite ta guitare, reste un peu avec nous !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
geant_vert
Anonyme
Je suis actuellement sous calmants et antidépresseurs.
Mais ce matin j'ai fait une rechute j'ai encheris sur une superbe Epiphone Explorer Gothic. J'ai mis 145 euros et elle est partie à 156 euros, dégouté
J'aimerais bien avoir une Explorer à mettre à ma prochaine collection de guitare (quand je serais riche). Celle ci est très jolie mais il parait qu'il faut absolument changer les micros. A voir...
Voilà Dimanche votez pour moi ! Merci
vodevil
C'est quand qu'on va où?
linn134
Au passage c'est une gratte pas mauvaise du tout (à ne pas confondre avec bonne, disons qu'elle est supportable) mais absolument pas typée "métal".
Faut pas se fier à son look noir satiné et impressionnant : elle envoie un son chaud et rond avec un manque énorme de précision. Par contre pour du blues/rock pas trop hargneux c'est une perle.
Le Koa est plus à même de délivrer un son claquant et précis. Une bonne épi sans prétetntion !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
un de mes potes a sorti son deuxième album heavy trash sur une epiphone gothic, achetée sur un coup de tête pour le look --> SH-2 et SH-4, le tour est joué!
- < Liste des sujets
- Charte