Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme micros

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme micros
Bonsoir,

Voila j'ai un petit probleme de micros quand je met le micros (position chevalet) je n'obtient que tu clean et encore du clean tres sale... j'ai l'impression que le micro en chevalet a un petit probleme...

D'ou est ce que ca peut venir ?

ma guitar est une ltd mh-400nt


merci
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci...........de rien midnight et doc :bravo: c'etait donc bien des micro actif la desus
Faux pas sans fer
12
Olalala ca recommence :shootme: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme:
J'ai changé la pile ca allais bien et maintenant le son redevien crade sans punch... la pile des micros ce change telle souvent ?

Parce que la j'ai encore changé d epile et ca a durée meme pas 5mn ... bon aussi ce sont pas des pile neuve mais bon ca peu pas passé en 5mn d'un son super petant a de la grosse me***

est ce qu'un mauvais contact pourrai déchrger la pile ??

Par contre j'ai un fil noir qui par dans un trou dans le bois entre les fils du micro et du jack et je sais pas du tout ou il va comme ca... et ce fils n'est pas branché...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
13

Citation : la pile des micros ce change telle souvent ?


Si tu prends une duracell ou une energizer, tu es tranquille pour plusieurs mois !

Utilises tu une "pile rechargeable" ?
(obligé de sortir cette annerie pour me faire comprendre ! :((( )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Je ne pense pas que c'est une rechargeable... et c'est une panasonic HYPER... la guitare je l'ai depuis debut janvier... mais je suis constament avec le selecteur position chevalet (le micro qui envoi plus grande chose en ce moment ...)
je sais plus quoi faire
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
15
Il ne faut surtout pas laisser son jack brancher, revérifie bien le connecteur et les soudures.
Faux pas sans fer
16
Bon j'ai la disto qui est revenu mais maintenant je mes mon ampli sur le canal clean (line6) et j'ai du crunch... :((( :(((
Il me soule ces micros !

j'en est marre... j'ai eu une gratte a 300€ pendant 1ans aucun probleme... et la une gratte a 800€ au bout de 2mois ca pars deja en couille !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
17
Amene au magasin, le mec trouvera et arrangera surement ca. Je l'ai depuis janvier aussi et j'ai aucun soucis.
18
Je croit franchement pas que tout les micros lachent en même temps......'cest vraiment qu'une petite connerie c'est sur.
Tu l'a essayé sur d'autres amplis?
Faux pas sans fer
19
Je vais l'essayé sur un autre ampli vendredi vu que je fais un petit buff ^^

Puis bon le magasin ou je l'ai acheté c'est un peu en allemagne...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
20
Ok dit ce que cela donne sur un autre ampli.
Ce sont tous les micros de la gratte qui merdouillent?
Faux pas sans fer