Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme micros

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme micros
Bonsoir,

Voila j'ai un petit probleme de micros quand je met le micros (position chevalet) je n'obtient que tu clean et encore du clean tres sale... j'ai l'impression que le micro en chevalet a un petit probleme...

D'ou est ce que ca peut venir ?

ma guitar est une ltd mh-400nt


merci
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
21
Du moment ou je n'es pas de clean avec toute les position du selecteur ... je dirais oui !

Mais ce qui m'aiderai ca serai de trouver les schemas de cablage des micros potard etc... Est ce que c'est possible de trouver ca ??



[EDIT]
C'est bon j'ai trouvé, et je mes ca ici au cas ou ca peut servir a quelqu'un
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
22
Maintenant je commence a douter sur l'ampli... et la c'est une autre paire de manche...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
23
Franchement que les 2 micros merde de manière identique en même temps me parait fort improbable. :non:
Je pencherai aussi pour l'ampli c'est pour ça que je t'ai demandé de faire l'essaie sur un autre combo.
Faux pas sans fer
24
Ben c'est a dire qu le emg85 si c'est bien cleui en manche lui garde le punch en disto mais sort plus de son clean et le emg81 en chevalet donc ne sort ni de la bonne disto ni du bon clean... est ec que si la broche qui vien sur le micro a etai branché a l'envers cela peu coser des degats ??
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
25
Euh donc les photos du cablage tu les veux ou pas finalement?
26
Non c'est bon je ne les veux plus... enfait maintenant ca marche tout est ok clean et disto... franchement je me serai tué quand j'ai sue ce que c'etais toutes le spiles que j'avais etait mauvaise j'en est trouvé une autre et voila que c'est reparti... pffff dégouté :s
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
27
.............. :(( no comment
Faux pas sans fer